BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Quentin Othon (2012-2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [29] Quentin Othon >> juin 2013

Message par le gégé »

L'Est Eclair :

Image
Spip
International
International

Message par Spip »

J'étais vraiment sceptique vis à vis de ce joueur sur les premiers matchs qu'il avait fait en début de saison. Il faisait des entrées moyennes et je ne pensais pas qu'il pouvait s'imposer dans notre équipe et encore moins en L1.
Force est de constater que ce petit joueur (1m62) est vraiment bon! Il est physique malgré sa petite taille, possède une bonne frappe (dont il ne se sert pas assez à mon sens) et semble avoir une bonne mentalité. Petit à petit il a fait sa place dans l'équipe type, tout d'abord en remplaçant Nsakala en méforme en tant que latéral gauche, puis en prenant la place d'Enza à la récupération au coté de Ngoyi (son poste de prédilection).
Un bon petit joueur qui m'étonne match après match, par son physique et sa vision du jeu court avec des passes précises.
Continuez ainsi Mr Othon. :wink:
Passe Avant Li Melhior
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Quentin Othon a prolongé jusqu'en juin 2016 ! Le joueur troyen dont le contrat arrivait à son terme cette saison a accepté une prolongation de 3 ans.

Source : sms estac
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Excellente nouvelle. Il tient la baraque défensivement en tant que latéral gauche et il est polyvalent.

C'est l'une des bonnes pioches du recrutement du club: un joueur qui n'a rien coûté, relativement jeune (24 ans) et qui possède une bonne marge de progression.

Si les blessures le laissent définitivement tranquille, avec la confiance du club et de l'entraineur et du temps de jeu, je crois qu'il peut devenir encore plus fort.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bonne nouvelle. On peut maintenant se débarrasser de Enza qui est moins bon et qui joue aux mêmes postes.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

La saison 2013-2014 se prépare. L'ossature actuelle de l'équipe semble prolonger (Othon, Darbion, Nivet, Jarjat ?, Brechet ?), les plus jeunes prometteurs sont sous contrat ou bientôt (Colin, Saunier, Jean, Cabot).
Quelques postes seront à renforcer selon notre situation l'année prochaine (l1 ou l2) et les départs éventuels par des joueurs expérimentés ou de jeunes plein d'avenir.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [29] Quentin Othon >> juin 2016

Message par Kevin-10 »

C'est une excellente nouvelle, maintenant j'aimerai bien que Jarjat soit prolongé, c'est un joueur qui le mérite.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Jarjat , nivet , bréchet , option levée sur camus ,Thuram prolonger aussi , premier contrat pour jean et prologtation pour faussurirer la ok !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gayotremi a écrit :Jarjat , nivet , bréchet , option levée sur camus ,Thuram prolonger aussi , premier contrat pour jean et prologtation pour faussurirer la ok !
On va peut être attendre de savoir dans quelle division on jouera la saison prochaine avant non? Les gros salaires (Nivet et Brechet) ne resteront pas en L2, Camus non plus et Thuram et Faussurier seront vendus.
Répondre