Résultat ESTAC - BASTIA

Le sondage s’est terminé le 23 févr. 2013, 18:07

Nombre total de votes : 59
Victoire ESTAC (44) 75%
Match nul (11) 19%
Victoire BASTIA (4) 7%
Contributeur
Contributeur
Bastia, le genre d'équipe qui ne nous réussi pas en général, pas un font de jeu terrible, mais physiques, simulateurs, rapides en contre, eux ont des attaquants adroits devant le but, alors attention, va falloir répondre à ces défis pour remporter ce match.

je n'ai pas d'idée sur l'issue du match, mais on a une belle revanche à prendre. J’espère que Masoni va claquer un uppercut à l'autre maffieux histoire de lui montrer qui on est !!
Vas-y Daniel !!! Image
Geronimo au tapis !! Image....Image
Espoir
Espoir
victoire, grosse victoire.
allez le TAF !!!!!
edo
Modo
Modo
Victoire 2-1. Logiquement, on se prendra un but de Beauvue ou Rothen. :|
Pro
Pro
J'ai entendu que rothen est sorti sur blessure contre Nice
Star mondiale
Star mondiale
Il faudra jouer notre finale de Ligue des Champions contre ces "enfoirés" de Corses, leur Président mafieux en tête. On a tous en tête l'arnaque du match aller.
Attention, c'est une équipe de bourrins (notamment la défense et les milieux défensifs), vicieuse à souhait, mais avec 3 bons joueurs de foot (ROTHEN, THAUVIN et KAZHRI) et 2 buteurs (MAOULIDA et MODESTE) à surveiller comme le lait sur le feu... Et puis, il y a BEAUVUE (j'espère qu'il aura l'accueil qu'il mérite).
Ah, j'oubliais : un gardien (LANDREAU) capable de tenir un score à lui tout seul.
Mais turtle a raison : cette fois-ci, il FAUT ABSOLUMENT prendre les 3 points.
Star mondiale
Star mondiale
Il faudra jouer notre finale de Ligue des Champions contre ces "enfoirés" de Corses, leur Président mafieux en tête. On a tous en tête l'arnaque du match aller.
Attention, c'est une équipe de bourrins (notamment la défense et les milieux défensifs), vicieuse à souhait, mais avec 3 bons joueurs de foot (ROTHEN, THAUVIN et KAZHRI) et 2 buteurs (MAOULIDA et MODESTE) à surveiller comme le lait sur le feu... Et puis, il y a BEAUVUE (j'espère qu'il aura l'accueil qu'il mérite).
Ah, j'oubliais : un gardien (LANDREAU) capable de tenir un score à lui tout seul.
Mais turtle a raison : cette fois-ci, il FAUT ABSOLUMENT prendre les 3 points.
Contributeur
Contributeur
ptitseb10 a écrit :J'ai entendu que rothen est sorti sur blessure contre Nice
c'est rien, juste un petit sparadra au coin de l'oeil. :wink:
  • A été remercié : 2 fois
  • Tout autre résultat qu'une victoire nous enverrait encore plus pres de la L2 et sonnerait quasiment notre glas. Déja que j'ai du mal a croire comment on peut s'en sortir et pourtant y'a tjrs une petite place..

Victoire 2.1 :mrgreen:
    Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
    Pro
    Pro
    On a du mal contre Bastia .. :couteau: j'y serai en plus donc un 1-1 ..
    Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre