BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice N'Sakala (2008 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [21] Fabrice N'Sakala >> juin 2014

Message par turtle »

Je ne voit pas N'Sakala prolonger en fin de saison après une demi saison sur le banc. Il cherchera à partir et si il reste, partira libre en juin 2014. A noter qu'Othon est en fin de contrat en juin prochain.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Il aura sûrement sa chance à nouveau en cours de saison. Une suspension, une blessure, c'est vite arrivé, surtout chez nous... C'est à ce moment-là qu'il devra montrer qu'il a travaillé et qu'il a sa place dans le 11. En attendant, c'est pas en tweetant des trucs du genre "je perds du temps à l'Estac" qu'il gagne des points...
Bernard
Stagiaire
Stagiaire

Message par Bernard »

zidou a écrit :Il aura sûrement sa chance à nouveau en cours de saison. Une suspension, une blessure, c'est vite arrivé, surtout chez nous... C'est à ce moment-là qu'il devra montrer qu'il a travaillé et qu'il a sa place dans le 11. En attendant, c'est pas en tweetant des trucs du genre "je perds du temps à l'Estac" qu'il gagne des points...

Tout à fait d'accord avec toi

1 saison de L 2 1/2 saison de L1 avec beaucoup de buts sur la conscience (Lyon Evian Rennes etc etc)
Qu'il apporte un réponse avec ses pieds sinon il rejoindra les Nade Guidileye Bangoura etc etc qui n'ont jamais rien fait ailleurs qu'à Troyes

Et qu'il regarde la carrière de Matuidi comme exemple.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Une telle situation doit faire réfléchir N'Sak. Réflexion sur son avenir à moyen terme dans sa carrière (à la fin de son contrat, prolonger ou aller voir ailleurs) et sur le court terme, être prêt et devenir indiscutable lorsqu'on fera appel à lui. Cet épisode doit le rendre encore plus fort (pour son bien et celui du club).
Bon courage et tenacité.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Seven
International
International

Message par Seven »

zidou a écrit :En attendant, c'est pas en tweetant des trucs du genre "je perds du temps à l'Estac" qu'il gagne des points...
+1 il se tire une balle dans le pied en faisant ça, c'est vraiment dommage.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Sidibé - Drouin - Rincon - NSakala : la défense type de la fin de saison dernière, celle qui nous a permis de monter. Aujourd'hui Sidibé est parti, Drouin blessé n'a pas joué une seule seconde, Rincon est 4ème défenseur central minimum dans la hiérarchie et N'Sakala ne joue plus.
Seven
International
International

Message par Seven »

turtle a écrit :Sidibé - Drouin - Rincon - NSakala : la défense type de la fin de saison dernière, celle qui nous a permis de monter.
Aujourd'hui on est certains qu'elle n'a pas le niveau L1. Pas que ce soit un manque de talent mais clairement un manque de bouteille.

N'Sakala, Saunier, Rincon, c'est très très tendre. Sidibé à Lille pour l'instant c'est la même chose.

Notre charnière qui fonctionne la mieux, c'est finalement Bréchet et son CV impressionnant et Jarjat, trentenaire et ses 250 matches en pro.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pourtant j'ai le souvenir d'un bon début de saison de N'Sakala alors que s'est il passé depuis?
Seven
International
International

Message par Seven »

Ce qui s'est passé depuis ? Ben il a fait pas mal de boulettes tout simplement !

On s'est beaucoup focalisé sur Rincon en début de saison parce que ça sautait aux yeux (3 csc + des erreurs grossières) mais N'Sak a un paquet de buts qui peuvent lui être plus ou moins directement imputés. D'ailleurs il est sorti du 11 après un match catastrophique à Evian.
Répondre