BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Fabrice N'Sakala (2008 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [21] Fabrice N'Sakala >> juin 2014

Message par Kevin-10 »

Je pense qu'on aurait du le lacher au mercato, il n'a pas joué depuis longtemps et il faut dire que c'est normal car Othon a prouvé qu'il méritait d'être titulaire. Peut-être pourquoi pas le faire rentrer en cours de match en position de MOG.
Spip
International
International

Message par Spip »

Je le dis ici sur le forum et même sur le facebook de l'estac, pourquoi JMF ne le fait pas rentrer à la place de Darbion en fin de match?!!
Nsakala est jeune, il court et ne compte pas ses aller-retour, il s'est défendre et possède une belle qualité de centre. En fin de match c'est le style de joueur qui peut faire la différence sur sa vitesse et sa qualité de centre. On l'a bien vu contre Sochaux ou Camus et Darbion étaient fatigués, malheureusement aucun changement!! Nsakala était en plus milieu offensif gauche avant d'être replacé latéral !!
Il faut que JMF le mette en fin de match sur le coté gauche sinon en effet, il aurait fallu le vendre dès cet hiver. Garder un jeune prometteur sur le banc et ne pas le faire jouer ou comment perdre de l'argent au prochain mercato sur sa vente. :roll:
Passe Avant Li Melhior
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

C'est un peu triste mais difficile de le retitulariser arrière gauche alors qu'on prend de moins en moins de buts...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

et c'est pourquoi, il faut le faire rentrer en milieu gauche pour donner du tonus à l'élan offensif.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Il va falloir trouver une solution pour lui, car c'est entrain de foirer on dirait.
On aurait du le vendre je pense.
Faut absolument qu'il joue un minimum, si non on va devoir donner des sous pour qu'il parte à la force.
Comme dit plus haut, essayons le en remplacement de Darbion sur la gauche ou Othon derrière en cours de match. il ne rentre jamais... :couteau:
IL FAUT QU'IL JOUE !!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni aurait du le vendre au mercato. Monsoreau qui ne sert à rien aurait pu être doublure d'Othon. La il ne joue pas et perd de sa valeur. Masoni va s'en mordre les doigts en fin de saison.
Seven
International
International

Message par Seven »

C'est vrai que ça commence à être ennuyeux comme situation.

D'un côté Othon mérite amplement sa place, il l'a gagné à la régulière et il est meilleur que Fabrice. D'un autre côté N'Sak se retrouve "placardisé" puisqu'il ne rentre jamais en cours de match.

Comme beaucoup, j'aimerai qu'on l'essaye sur un côté à la place de Darbion par exemple mais visiblement JMF ne le considère pas comme une solution crédible à ce poste.

Par contre en ce qui concerne la valeur marchande du joueur et un éventuel transfert en fin de saison, je pense au contraire que cela augmente la probabilité que le joueur reste la saison prochaine. S'il ne joue pas les recruteurs n'ont plus rien à observer. Le fait de perdre sa place chez le 19/20e de L1 n'est pas très engageant non plus. En cas d'offre intéressante on ne le retiendra pas mais si telle n'était pas le cas, c'est l'occasion de le prolonger et de le "vendre mieux" plus tard.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Le joueur est conscient tout comme les clubs de sa valeur technique , et je pense pas qu'il prolongera et encore moins le voir évoluer la saison prochaine peut importe la division dans la quelle on jouera !
Le joueurs perd du temps dans sa progression et sans vouloir dénigré Othon , mais je pense que Fabrice apporterai bien plus avec certes un peu plus de rigueur défensive , il serait sans conteste meilleur que Othon .
allez l'estac
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Il a plus de potentil qu'Othon, mais le problème vient de son placement défensif. On prenait trop de buts de son côté. Force est de constater que depuis qu'il est sorti du 11 titulaire, la défense est stable et en confiance. Difficile de changer maintenant...
Répondre