Arbitre principal : Benoît MILLOT
Arbitres assistants : Stephan LUZI et Eric DANSAULT
4e arbitre : Didier FALCONE
Contributeur

Tu peux répéter stp, j'ai pas bien entendu....Mlledu10 a écrit :Arbitre principal : Benoît MILLOT
mais qu'est ce que j'ai ce soir ???
Et merci pour l'info.
Victoire 2-0 bahebeck,Nivet ,on recolle a reims qui va perdre face a Nancy mort de faim ,et Sochaux à 2 longueurs.
Au CFC ils parlaient des gardiens avec Landreau et Matoux disait qu'il y avait de jeunes gardiens prometteurs en France notamment du coté de Troyes et Menes a dit "ah oui oui" en secouant la tête.did3lf a écrit :Pour ne pas nous blairer... c'est peu dire.Toon a écrit :A nous de péter notre série..... Luis Fernandez (qui ne nous aime pas vraiment) a dit cet après midi qu'il voyait Nancy et Troyes se sauver aux dépend de Brest, Reims et Evian......
Courbis pas mieux.
Il n'y a que Ménès qui ne cesse de nous encenser. J'ai changé d'avis sur lui...
mais Menes c'est une saloprie 
Allez le LOSC !!!!
En attendant, c'est bien le seul qui dit que nous ne sommes pas à notre place, contrairement aux marseillais et aux lyonnais qui n'ont aucun fond de jeu.lilleosc a écrit :mais Menes c'est une saloprie
Après, Ménès reste Ménès. Mais, il est cool avec nous.
Il me fais rire le Pierro .. Il y a une vidéo qui circule du plateau du CFC .. Il se foutent bien de gueule de Valbuena lorsqu'il rejoint le parking du Vélodrome 
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Pourtant, au début de saison il ne cessait de dire qu'on allait retourner en L2, depuis il a dû voir quelques matches...did3lf a écrit :En attendant, c'est bien le seul qui dit que nous ne sommes pas à notre place, contrairement aux marseillais et aux lyonnais qui n'ont aucun fond de jeu.lilleosc a écrit :mais Menes c'est une saloprie
Après, Ménès reste Ménès. Mais, il est cool avec nous.
Modo

Exact, j'ai en mémoire une paire de phrases plutôt bien senties à notre égard. Je l'avais d'ailleurs interpellé sur Twitter à ce sujet, j'ai jamais eu de réponse.