BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Squalo
- Pro
Re: Recherche joueurs expérimentés et gratuits
Le problème c'est qu il faut qu ils y aillent jusque devant le but et pendant tout le match, Jean se bouge et est présent dans la surface, et arrive à créer des espaces et provoquer (cf les 2 buts contre Brest, une faute sur lui et but sur CF de Camus, bon appel qui crée de l espace suffisant pour que Darbion frappe)
Pour le recrutement de l'été prochain y a Yaya Sanogo de nos chers voisins bourguignon en fin de contrat dans 6 mois.
Pour le recrutement de l'été prochain y a Yaya Sanogo de nos chers voisins bourguignon en fin de contrat dans 6 mois.
- Spip
- International
J'ai l'impression que c'est l'année de trop pour Marcos... Malheureusement.palexandre a écrit :Je pense que GRAX et MARCOS, en pleine possession de leurs moyens physiques et psychologiques, étaient, sont et resteront toujours plus adroits devant le but qu'un YATTARA et qu'un JEAN. Pour BAHEBECK, j'attends encore un peu pour voir car il faudrait le juger sur des matchs entiers.
Grax il faut l'oublier, surtout au haut niveau! Son retour est un cuisant échec, l'idée était bonne et ca aurait pu marcher, maintenant avec le recul, on peut tous dire que son retour est un fiasco total.
Yattara, Bahebeck et Jean sont jeunes, comment les comparer avec des joueurs qui ont plus de 7 ans de plus?!!

Passe Avant Li Melhior
- zidou
- Pro
Sébastien Grax n'a que 28 ans. Souvenez-vous de Gaël Sanz, même s'il ne jouait pas tout à fait au même poste... il n'a joué que des bouts de saison pendant 4 ans puis est devenu titulaire indiscutable pendant les trois années suivantes. Je pense que quand Grax aura mangé son pain noir avec les blessures ce n'est pas impossible qu'il retrouve son niveau.
- Spip
- International
Ouais enfin bon, ca fait depuis combien de temps que Grax n'a pas fait une saison correcte?!zidou a écrit :Sébastien Grax n'a que 28 ans. Souvenez-vous de Gaël Sanz, même s'il ne jouait pas tout à fait au même poste... il n'a joué que des bouts de saison pendant 4 ans puis est devenu titulaire indiscutable pendant les trois années suivantes. Je pense que quand Grax aura mangé son pain noir avec les blessures ce n'est pas impossible qu'il retrouve son niveau.
Rappel des stats du joueur depuis son premier passage à Troyes:
04/05, L2 -> 35 matchs, 16 buts (troyes)
05/06, L1 -> 29 matchs, 9 buts (troyes)
06/07, L1 -> 4 matchs, 0 buts (monaco)
06/07, L1 -> 13 matchs, 5 buts (sochaux)
07/08, L1 -> 12 matchs, 1 but (sochaux)
08/09, L1 -> 12 matchs, 0 but (asse)
09/10, L2 -> 24 matchs, 3 buts (guingamp)
10/11, L1 -> 0 match, 0 but (asse)
10/11, L2 -> 12 matchs, 3 buts (troyes)
11/12, L2 -> 24 matchs, 4 buts (troyes)
12/13, L1 -> 6 matchs, 1 but (troyes)
Passe Avant Li Melhior
- lilleosc
- Stagiaire
Biensur son seul but c'est contre Lille, a la .... 88eme

Allez le LOSC !!!!
- Squalo
- Pro
Sanogo 5 buts ce soirSqualo a écrit :Le problème c'est qu il faut qu ils y aillent jusque devant le but et pendant tout le match, Jean se bouge et est présent dans la surface, et arrive à créer des espaces et provoquer (cf les 2 buts contre Brest, une faute sur lui et but sur CF de Camus, bon appel qui crée de l espace suffisant pour que Darbion frappe)

- turtle
- Star mondiale
Seulement 4. Le dernier c'est Julien. Sanogo est jeune et il était très bon dans un Football Manager. Yatabaré de Guingamp qui a mis un triplé ce soir (14 buts dans la saison) aurait été pas mal aussi...
- Squalo
- Pro
Grand gabarit (+ d 1m90) ça pourrait être intéressant s il se remet de ses 2 grosse blessures des deux dernières annéesturtle a écrit :Seulement 4. Le dernier c'est Julien. Sanogo est jeune et il était très bon dans un Football Manager. Yatabaré de Guingamp qui a mis un triplé ce soir (14 buts dans la saison) aurait été pas mal aussi...
- palexandre
- Star mondiale
Et si, finalement, le non recrutement de renforts pendant ce mercato était le tournant de la saison, mais dans le bon sens ?
Si l'on écoute DARBION, les joueurs en place ont l'air d'avoir apprécié de ne pas voir arriver un nouveau concurrent pour une place de titulaire.
RINCON, ENZA et THIAGO ont dû applaudir, par exemple, à la non arrivée de ONIANGUE en milieu défensif.
YATTARA, BAHEBECK, MARCOS et GRAX ont dû se réjouir de la non arrivée d'un nouvel avant-centre.
Tous les joueurs de l'effectif, JEAN (que l'on voit de plus en plus ces derniers temps), mais aussi les K.CAMARA, CABOT (entrevu à LORIENT) ou autre GOPE (entrevu à LILLE), doivent maintenant se sentir concernés ? Et ce n'est peut-être pas plus mal.
Mais, cela, l'avenir nous le dira.
Si l'on écoute DARBION, les joueurs en place ont l'air d'avoir apprécié de ne pas voir arriver un nouveau concurrent pour une place de titulaire.
RINCON, ENZA et THIAGO ont dû applaudir, par exemple, à la non arrivée de ONIANGUE en milieu défensif.
YATTARA, BAHEBECK, MARCOS et GRAX ont dû se réjouir de la non arrivée d'un nouvel avant-centre.
Tous les joueurs de l'effectif, JEAN (que l'on voit de plus en plus ces derniers temps), mais aussi les K.CAMARA, CABOT (entrevu à LORIENT) ou autre GOPE (entrevu à LILLE), doivent maintenant se sentir concernés ? Et ce n'est peut-être pas plus mal.
Mais, cela, l'avenir nous le dira.