BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Yohann Thuram (2011 - 2013)
- zidou
- Pro
Re: [Joueur Sous Contrat] Yohan Thuram prolonge.
A voir s'il préfère cirer le banc dans un gros club ou être n°1 dans un petit. A mon avis à l'heure actuelle il est loin du niveau pour être titulaire dans un meilleur club que Troyes. Reste la question financière...
- turtle
- Star mondiale
Il partira pas au mercato mais surement en fin de saison sauf si l'Estac se maintien. Elana a fait la même chose il a preferé quitter Brest et une place de n°1 pour être doublure à lille avant de devenir n°1 suite au départ de Landreau.
-
- Contributeur
c'est bien de l'avoir prolongé
peu importe la suite....
peu importe la suite....
- lilleosc
- Stagiaire
au pire meme si il part vous gagnerez plus d'argent
Allez le LOSC !!!!
- Mlledu10
- Pro
Thuram-Ulien : "Rester en L1 l’an prochain"
Pressenti à Lille et pisté par l’OM, le gardien de Troyes Yohann Thuram-Ulien reconnaît que ces perspectives sont flatteuses.
" Pour l’heure, je me concentre sur ce que je peux maîtriser, je veux être le plus performant avec mon club et me maintenir avec mes coéquipiers, nous a déclaré le gardien troyen, dimanche, au sujet d’un possible transfert. Mais savoir que de tels clubs ou d’autres se renseignent, c’est une motivation supplémentaire. Et c’est flatteur."
" S’il y a des choses qui se présentent, nous prendrons le temps de discuter. Mais mon objectif premier c’est d’être en Ligue 1, la saison prochaine " . A 24 ans, le cousin de Lilian Thuram ne se voit pas quitter l'élite, même si l'ESTAC a cinq points de retard sur le maintien. "Franchement, je trouve cela super excitant. Je m’épanouis et je me sens progresser. Je repense à mes années de formation où j’ai travaillé très dur pour en arriver là. Maintenant, il faut continuer à pouvoir exister en L1." A Troyes, ou ailleurs.
Source : eurosport.com
Pressenti à Lille et pisté par l’OM, le gardien de Troyes Yohann Thuram-Ulien reconnaît que ces perspectives sont flatteuses.
" Pour l’heure, je me concentre sur ce que je peux maîtriser, je veux être le plus performant avec mon club et me maintenir avec mes coéquipiers, nous a déclaré le gardien troyen, dimanche, au sujet d’un possible transfert. Mais savoir que de tels clubs ou d’autres se renseignent, c’est une motivation supplémentaire. Et c’est flatteur."
" S’il y a des choses qui se présentent, nous prendrons le temps de discuter. Mais mon objectif premier c’est d’être en Ligue 1, la saison prochaine " . A 24 ans, le cousin de Lilian Thuram ne se voit pas quitter l'élite, même si l'ESTAC a cinq points de retard sur le maintien. "Franchement, je trouve cela super excitant. Je m’épanouis et je me sens progresser. Je repense à mes années de formation où j’ai travaillé très dur pour en arriver là. Maintenant, il faut continuer à pouvoir exister en L1." A Troyes, ou ailleurs.
Source : eurosport.com
-
- Contributeur
Je ne pense pas qu'il partirait pour le mercato d'hiver, ce serait un sale coup pour nous et je suis certain qu'il en est conscient. Par contre pour celui d'été, là il y a des chances pour qu'il parte.lilleosc a écrit :au pire meme si il part vous gagnerez plus d'argent
C'est un garçon extra niveau mental. On peut lui faire confiance.
- lilleosc
- Stagiaire
le gégé a écrit :Je ne pense pas qu'il partirait pour le mercato d'hiver, ce serait un sale coup pour nous et je suis certain qu'il en est conscient. Par contre pour celui d'été, là il y a des chances pour qu'il parte.lilleosc a écrit :au pire meme si il part vous gagnerez plus d'argent
C'est un garçon extra niveau mental. On peut lui faire confiance.
Je partage le meme avis que toi, je le voit mal quitter l'ESTAC cet hiver.
Par contre l'été prochain...
Allez le LOSC !!!!
- juan21.rmcinfo.fr
- Pro
Il n a jamais prolonger, le site off n a jamais confirmer l info de NRJ.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
- Seven
- International
Faux, il a bel et bien prolongé en Juin.juan21.rmcinfo.fr a écrit :Il n a jamais prolonger, le site off n a jamais confirmer l info de NRJ.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.