BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fin de rumeur] Islam Slimani
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Arrivée] Islam Slimani
Selon l'EE, Furlan confirme que le joueur l’intéresse mais seulement pour la saison prochaine car avec la CAN il ne sera pas prêt tout de suite.
- flavien10
- International
D'ici la saison prochaine, quelqu'un l'aura surement recruté et si on devait être relégué en ligue 2, je doute qu'il vienne.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- roro10
- Pro
Encore un joueur pas pret ??
-
- Contributeur
Ce n'est pas qu'il ne soit pas prêt à jouer, seulement il n'est pas dispo pour l'nstant parce qu'il est sélectionné pour la CAN, donc on ne l'aurait que courant février, après la CAN.roro10 a écrit :Encore un joueur pas pret ??

- palexandre
- Star mondiale
Je ne vois pas pourquoi un joueur qui a refusé de venir à TROYES en juillet dernier, de source algérienne, accepterait maintenant de venir après une CAN qui lui apportera certainement d'autres propositions beaucoup plus alléchantes que les nôtres. Pas très sérieux, tout cela.
- palexandre
- Star mondiale
Je ne vois pas pourquoi un joueur qui a refusé de venir à TROYES en juillet dernier, de source algérienne, accepterait maintenant de venir après une CAN qui lui apportera certainement d'autres propositions beaucoup plus alléchantes que les nôtres. Pas très sérieux, tout cela.
- turtle
- Star mondiale
D'après Canal + il devrait signer à l'Estac.
- did3lf
- International
En plus, ça pourrait être plus rapide que prévu, puisque l'Algérie est déjà éliminée.
- turtle
- Star mondiale
Ouais notre cellule recrutement (Bradja) a des contacts en Algérie, ça a du servir. A voir si il est aussi bon que Méniri ou Saifi ou si c'est une daube infâme comme Bouzid ou Bezzaz.