Pro
Pro
  • A été remercié : 1 fois
  • Il est cool ce onze, à mon avis c'est du niveau d'une bonne L2, par contre pour l'animation offensive c'est quand même pas mal qu'on ait des mecs comme Bahebeck sur le banc en cas de panne...
    International
    International
  • A été remercié : 1 fois
  • Un onze tout nouveau tout beau, mais toujours le même schéma tactique en 4231. :wink:
    Le coté droit peut très bien fonctionner à mon avis avec deux jeunes prometteurs. A l'inverse à gauche, avec Enza sur l'aile, je ne crois pas qu'il y aura des merveilles sur ce coté là.
    Maintenant je suis très content de revoir Rincon dans l'équipe 8) , il est repositionné un cran plus haut et peut apporter beaucoup par son gabarit et sa force physique. S'il réalisait ce soir un bon match, une association Ngoyi-Rincon en championnat pourrait être très intéressant. :wink: On l'avait vu en fin de match contre Reims en coupe de la ligue, ou il m'avait fait bonne impression.
    Bref, une équipe pas mal du tout sur le papier, avec une base solide tout à fait correcte Dreyer/Colin-Jarjat-Saunier-Nsakala/Thiago-Rincon et un secteur offensif ou Marcos se retrouve enfin à son vrai poste de meneur de jeu.
    Allez on y croit, victoire ce soir et ca va lancer notre championnat. :bibine:
    Passe Avant Li Melhior
    Stagiaire
    Stagiaire
    coucou je pense qu'on peut passer se soir.allez estac
    Espoir
    Espoir
    palexandre a écrit :3-0, 4-0, faut pas rêver. Quand on voit EPINAL, à peu près au même niveau que FONTENAY (queue de National = tête de CFA), éliminer LYON, ou PLABENNEC (milieu de CFA) sortir REIMS, ce n'est pas fait d'avance. Je vois bien ce match aller aux tirs aux buts.
    Tu as peut être raison surtout quand on voit l'équipe de ce soir...Je suis septique.......
    On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
    Stagiaire
    Stagiaire
    attention quand meme ce n'est qu'une CFA mais nous pouvons repartir en :pleure: :pleure: :pleure:
    International
    International
    La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
    International
    International
  • A remercié : 9 fois
  • A été remercié : 2 fois
  • mauvaise nouvelle...j'ai rêvé que Fontenay a gagné 1-0....

I'm sorry
    International
    International
    Electronic-cat a écrit :mauvaise nouvelle...j'ai rêvé que Fontenay a gagné 1-0....

I'm sorry
    :tusors:
    La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
    Pro
    Pro
    Electronic-cat a écrit :mauvaise nouvelle...j'ai rêvé que Fontenay a gagné 1-0....

I'm sorry
    ce n'etait qu'un reve.
    Répondre