BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Stéphane Darbion (2012 - 2020) [Entraîneur adjoint] (2021 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [4] Stéphane Darbion >> juin 2014

Message par le gégé »

L'Est Eclair du jeudi 17 janvier 2013 :

Image
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/17-01-10.jpg

- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <
Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière ;)
vodkacerise
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Stéphane Darbion

Message par vodkacerise »

C'est pas parce qu'il a prolongé son contrat qu'il sera encore forcément avec nous la saison prochaine si on retourne en L2 .
Car Darbion a envie de continuer en L1 et il a raison car il en a le niveau .
Alors son prolongement de contrat peut aussi permettre de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'estac si un club de L1 fait une bonne offre à Masoni lors du prochain mercato d'été ...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

vodkacerise a écrit :C'est pas parce qu'il a prolongé son contrat qu'il sera encore forcément avec nous la saison prochaine si on retourne en L2 .
Alors son prolongement de contrat peut aussi permettre de faire rentrer de l'argent dans les caisses de l'estac si un club de L1 fait une bonne offre à Masoni lors du prochain mercato d'été ...
Je suis pas du tout du même avis que toi Darbion parles d'une envie retrouver après des passages difficiles en Grèce , il parles aussi d'un projet commun avec le club et il prolongent au moment ou le club est a la 19ieme places ! De toutes façon je ne pense pas qu'un club serait prêt a deboursser une indemnité pour steph même si le joueur a un niveau correct !
Moi je pense que si l'on venaient a descendre nous pourrions nous appuyer sur notre millieu
Obbadi Darbion et j'espere Nivet et camus mais pour le dernier la chose me parait mal embarquer !
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Dire qu'il a le niveau de L1 serait peut être un peu exagéré... Il apporte beaucoup mais sur une trop courte période. Il manque énormément d'endurance, il est cramé en quasiment 1 mi-temps... C'est sûr qu'il fait partie de nos meilleurs joueurs en ce moment avec Nivet mais bon, il faudrait qu'il travaille un peu l'endurance pour devenir un joueur qui apporterait 90 min et non seulement 45. Là il deviendrait un joueur valable de L1 !
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

+1
allez l'estac
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

rolala, y'en a toujours pour critiquer systématiquement les joueurs sans leur laisser le bénéfice du doute...Darbion est un très bon mec. S'il a prolongé, c'est bel et bien pour rester quelque soit la division pardi! Il est trop heureux d'avoir eu de nouveau sa chance après une expérience extrèmement laborieuse en Grêce. Il a vraiment envie de s'installer à Troyes sur la durée...Quand au fait qu'il ne tiennent pas 90mn, je trouve qu'il est quand même vraiment en progrès au fil des matchs sur ce point.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Joeylemalin a écrit :rolala, y'en a toujours pour critiquer systématiquement les joueurs sans leur laisser le bénéfice du doute...Darbion est un très bon mec. S'il a prolongé, c'est bel et bien pour rester quelque soit la division pardi! Il est trop heureux d'avoir eu de nouveau sa chance après une expérience extrèmement laborieuse en Grêce. Il a vraiment envie de s'installer à Troyes sur la durée...Quand au fait qu'il ne tiennent pas 90mn, je trouve qu'il est quand même vraiment en progrès au fil des matchs sur ce point.
C'est pas une critique relit mon post plus je dit a peu pres la meme chose que toi en revanche il est vrai qu'il ne tient pas 90 min , et qu'il est un joueur moyen de L1 !
C'est un constat pas une critique .
allez l'estac
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

vodkacerise a écrit :C'est pas parce qu'il a prolongé son contrat qu'il sera encore forcément avec nous la saison prochaine si on retourne en L2 .
Il te l'a dit ? ou c'est simplement une supposition ??
J'imagine bien qu'il préfère jouer en L1 plutôt qu'en L2, comme tous les joueurs, maintenant ça ne veux pas dire que si on redescend il ne voudra pas rester.
S'il vient de s'engager sur la durée avec le club à mon avis c'est parce qu'il souhaite rester quoi qu'il arrive et ça correspond mieux à la proposition de Masoni qui ne voit surement pas le montant du transfert, mais pense déjà à constituer une équipe pour la saison prochaine que l'on joue en L1 ou L2.
Il va faire des propositions aux joueurs qui correspondent bien à ces deux championnats et Darbion est un joueur L2/L1, pas plus pour l'instant.
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

gayotremi a écrit :
Joeylemalin a écrit :rolala, y'en a toujours pour critiquer systématiquement les joueurs sans leur laisser le bénéfice du doute...Darbion est un très bon mec. S'il a prolongé, c'est bel et bien pour rester quelque soit la division pardi! Il est trop heureux d'avoir eu de nouveau sa chance après une expérience extrèmement laborieuse en Grêce. Il a vraiment envie de s'installer à Troyes sur la durée...Quand au fait qu'il ne tiennent pas 90mn, je trouve qu'il est quand même vraiment en progrès au fil des matchs sur ce point.
C'est pas une critique relit mon post plus je dit a peu pres la meme chose que toi en revanche il est vrai qu'il ne tient pas 90 min , et qu'il est un joueur moyen de L1 !
C'est un constat pas une critique .
Ce n'est pas à toi que je répondais ;)
Répondre