BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Fabrice N'Sakala
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Mlledu10
- Pro
Re: [Joueur Sous Contrat] Fabrice N'Sakala
Ca s'active autour de N’Sakala, piste du LOSC !
Annoncé sur les tablettes du LOSC, Fabrice N’Sakala pourrait finalement prendre la direction de l’Angleterre. Si on évoquait déjà une future offre de Fulham, West Bromwich Albion serait également sur le point de transmettre une proposition ferme à Troyes pour s’attacher les services du jeune défenseur de 22 ans. Pour rappel, Lyon s’intéresse également à l’international Espoirs français, sous contrat jusqu’en 2014.
Source : footlille.com
Annoncé sur les tablettes du LOSC, Fabrice N’Sakala pourrait finalement prendre la direction de l’Angleterre. Si on évoquait déjà une future offre de Fulham, West Bromwich Albion serait également sur le point de transmettre une proposition ferme à Troyes pour s’attacher les services du jeune défenseur de 22 ans. Pour rappel, Lyon s’intéresse également à l’international Espoirs français, sous contrat jusqu’en 2014.
Source : footlille.com
-
- Modo
C'est bon ça, ça va faire grimper son prix!
- Kevin-10
- Contributeur
Je pense qu'une vente avant le 31 serait bénéfique, cet été il ne lui restera plus qu'un an de contrat, et de plus il est désormais remplacent (peut-être signe de départ). Autant le vendre aujourd'hui tant que sa côte est élevée et qu'il dispose de plusieurs touches.
- gayotremi
- International
Ouh ...... Quentin c'est toi ?mikamarin a écrit :Il a été rigoler dans les vestiaire avec les joueurs Lyonnais, donc oui c'est une attitude de personne pas très concernée et qui m'ennerve beaucoup de la part d'un pro !le gégé a écrit :il a fait quoi ??palexandre a écrit :La situation de NSAKALA m'apparaît aujourd'hui problèmatique, et il ne me semble plus très concerné au vu de son attitude lors du match contre LYON.
C'est donc le moment ou jamais de s'en séparer pour faire rentrer un peu d'argent frais. Qu'attend donc l'ESTAC ?
Donc qu'il parte, le club en trouvera une contre-partie financière j'espere tirée au maximum et moi je serais content qu'il soit parti ne l'ayant jamais vraiment porté dans mon coeur !

allez l'estac
- Seven
- International
mikamarin a écrit :Il a été rigoler dans les vestiaire avec les joueurs Lyonnais

Ah ba voila tout s'explique !et moi je serais content qu'il soit parti ne l'ayant jamais vraiment porté dans mon coeur !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Bettiol a fait la bise à Gonalons aussi je pense qu'il faut que Furlan le sanctionne en ne le faisant jouer que quand ya personne d'autre!
Sinon N'Sakala est international espoir et a cotoyé en sélection de nombreux joueurs lyonnais

Sinon N'Sakala est international espoir et a cotoyé en sélection de nombreux joueurs lyonnais

-
- Contributeur
Quentin de Montargis ???gayotremi a écrit : Ouh ...... Quentin c'est toi ?

- djmaxdu10
- Pro
oui il jour dans le film de tais toi alors bienvenue a toi quentin de paris
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
-
- Contributeur
bravo Quentin !!djmaxdu10 a écrit :oui il joue dans le film de tais toi alors bienvenue a toi quentin de paris

Un extrait : http://www.youtube.com/watch?v=CPYZ-Sj_WFs