BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Fabrice N'Sakala
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- gayotremi
- International
Re: [Joueur Sous Contrat] Fabrice N'Sakala
Je sais pas même pas si son départ serait très préjudiciable car au final cela nous permettraient peut etre de recruter un attaquant !
allez l'estac
- Squalo
- Pro
gayotremi a écrit :Je sais pas même pas si son départ serait très préjudiciable car au final cela nous permettraient peut etre de recruter un attaquant !
Quand je vois perfs actuels d Othon, je me demande si son départ serait vraiement préjudiciable, il a plutôt bien tenu Michel Bastos (a souffert contre un Lacazette frais en fin de match)
- turtle
- Star mondiale
N'Sakala ne joue plus du tout depuis 3-4 matches donc son départ ne serait pas préjudiciable, Furlan aurait juste a mettre Colin sur le banc a la place pour faire le nombre.
- Electronic-cat
- International
Sur plusieurs sites anglais, ils parlent de lui.
At just 22 years of age, N'Sakala would represent an addition for the present and future and is unlikely to demand a big fee despite being under contract until 2014.
Ils estiment notamment que la transaction ne devrait pas être très élevée, mais je ne sais pas s'il parle de la prime à la signature pour Fabrice ou s'ils parlent du montant du transfert.
At just 22 years of age, N'Sakala would represent an addition for the present and future and is unlikely to demand a big fee despite being under contract until 2014.
Ils estiment notamment que la transaction ne devrait pas être très élevée, mais je ne sais pas s'il parle de la prime à la signature pour Fabrice ou s'ils parlent du montant du transfert.
- gayotremi
- International
De toute facon a 1.5 ans de la fin de sans contrat si le club arrive a tiré 2 a 3 M€ sa serait beau !
allez l'estac
- Tristanestac
- International
Non, ce serait normal.
- mikamarin
- Espoir
Je ne serais absolument pas contre son départ, on ne voit pas la difference sans lui... alors qu'il parte pour avoir un peu d'argent et recruter un attaquant car c'est notre réel besoin !
On ne voit pas la différence sans lui?mikamarin a écrit :Je ne serais absolument pas contre son départ, on ne voit pas la difference sans lui... alors qu'il parte pour avoir un peu d'argent et recruter un attaquant car c'est notre réel besoin !
- lolo34
- Stagiaire
Apparament Lyon avait proposé 1 millions + des bonus...pas sur qu'il propose plus a moins qu'ils ne vendent Bastos ou Lisandro