Corentin Jean
11 bougent à Troyes...
Messieurs les dirigeants puisque vous venez lire ici, que vous venez prendre le poul de l'opinion publique, sachez que pour ma part j'échange tous les jours les fêtes à neuneu qui nous ridiculisent au plan national contre un simple site internet qui fonctionne!!!!!!avec une pincée d'objectivité dans ses articles mais là ca doit être trop demander
Edité par Toon
Edité par Toon
But de Camus sur coup franc direct... Ouf !
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
GOALLL FABIEN CAMUSSSSSSSSS
0-1 Camus
Dans l’attente d’une saison complète ! .

yes!!!!but de camus coup franc à l'entrée de la surface
ultra51 a écrit :Messieurs les dirigeants puisque vous venez lire ici, que vous venez prendre le poul de l'opinion publique, sachez que pour ma part j'échange tous les jours les fêtes à neuneu qui nous ridiculisent au plan national contre un simple site internet qui fonctionne!!!!!!avec une pincée d'objectivité dans ses articles mais là ca doit être trop demander
Edité par Toon
Je partage ton avis ; sauf que l'on peut avoir les deux.
Mon fils de 12 ans, abonné depuis 5 ans, se marre quand il y a ce que tu appelles les fetes à neuneu.
On arrive un peu avant, et il joue, comme un enfant ; comme d'ailleurs tous les enfants présents.
Et ne pas dire qu'il n'y a que des invités ; autour de moin, dans la tribune, il y a pas mal de gamins, souvent abonnés
Il y a moyen que chacun puisse vivre sa passion sans souci ; mais on s'éloigne du sujet
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
le plus dur est fait ...enfin ,esperons le 
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
Il faudrait enfoncer le clou avant la fin pour ne pas se payer une prolongation avec un but de raccro dans les arrets de jeu...