BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Carlos Eduardo Rincon (2012 - 2017)
- Hiro
- Espoir
Re: [11] Carlos Eduardo "Rincon" >> juin 2015
Magnifique talonnade sur le tir de Belhanda A croire qu'il passe ses journées sous des échelles à briser des miroirs et renverser du sel..
- turtle
- Star mondiale
Il a fait un bon match ce soir malgré ça, j'espère que la LFP lui attribura le but quand même pour qu'il soit meilleur buteur à l'envers
- turtle
- Star mondiale
Après la blessure la moins crédible du monde "shooter dans une table", encore une affaire Rincon. Après avoir eu soit disant un passeport périmé qui l'a empêché de rentrer du Brésil, maintenant c'est son VISA qui serait perimé et qui expirerait le 15 janvier et qu'il doit faire refaire pour rentrer en France. On dirait que le joueur fait exprès de pas revenir, je pense qu'il faudrait le vendre.
- Spip
- International
Non non ne surtout pas le vendre, ca serait une belle connerie de faire çà. Il est jeune et a le niveau L2 donc si on y retourne il peut être très utile.
Ensuite je pense qu'il a le niveau L1, maintenant il a marqué des buts contre son camp cette année ce qui a pu lui plomber le moral ca peut se comprendre. Il peut être intéressant pour les matchs de coupe de France. N'oublions pas que nous ne sommes pas épargnés par les blessures et qu'il peut nous être utile en défense centrale. Et puis bon, il peut également jouer milieu def, ce qui peut être intéressant.
Ensuite je pense qu'il a le niveau L1, maintenant il a marqué des buts contre son camp cette année ce qui a pu lui plomber le moral ca peut se comprendre. Il peut être intéressant pour les matchs de coupe de France. N'oublions pas que nous ne sommes pas épargnés par les blessures et qu'il peut nous être utile en défense centrale. Et puis bon, il peut également jouer milieu def, ce qui peut être intéressant.
Passe Avant Li Melhior
- Hiro
- Espoir
En espérant qu'il ne nous fasse pas un cas Gil (Valenciennes) bis...
- adal10
- Stagiaire
j'espère qu'il y aura sanction parce que ça fait beaucoup quand mème en peu de temps
L'Eau Chaude N'Oublie Pas Qu'Elle a été Froide..
- Elvedin
- Pro
Des nouvelles?
- Mlledu10
- Pro
De retour en France depuis ce matin !!! Il devait retrouver le groupe Troyen dans la matinée.
-
- Contributeur