Ça en revanche c'est bien vrai, le problème est là.did3lf a écrit :La question que je ne cesse de me poser est la suivante :
"Pourquoi avoir fait re-signer, l'an dernier, Psaume pour 4 ans et Bettiol 3, par la même occasion
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Benjamin Psaume (2011 - 2014)
- Seven
- International
Re: [RUMEUR / Depart] Benjamin Psaume
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Bettiol a été poussé vers la sortie depuis que Masoni est arrivé en 2009 à chaque période des transferts avec pour consignes de ne pas le faire jouer avant la fin du mercato. Il enchaine 3 bons matches au stade de l'Aube vers la fin de la saison 2010-2011 et le club décide de le prolonger 3 ans en même temps qu'une grande partie de l'effectif (Drouin, Obbadi et même Enza alors au sommet de sa nullité en tant que latéral gauche). Un an aurait suffit pour Bettiol.
Pour Psaume, il a signé 3 ans et demi en janvier 2011, il lui reste donc un an et demi de contrat comme l'indiquait l'Est Eclair il y'a quelques jours. A l'époque il était un joueur avec une grosse cote en L2 (meilleur joueur en 2010), la durée de contrat était un motif pour l'attirer. Je retrouve pas une éventuelle prolongation de 4 ans.
On peut se demander aussi comment as t'on pu prolonger Grax après ses six premiers mois pas terribles, en lui donnant en plus l'un des + gros salaires du club ce qui a obligé le club à le prolonger encore d'un an en début de saison pour un joueur qui ne rejouera sans doute jamais au foot en pro.
Bref en résumé Masoni est nul en négociations ou alors trop naïf avec certains agents.
Pour Psaume, il a signé 3 ans et demi en janvier 2011, il lui reste donc un an et demi de contrat comme l'indiquait l'Est Eclair il y'a quelques jours. A l'époque il était un joueur avec une grosse cote en L2 (meilleur joueur en 2010), la durée de contrat était un motif pour l'attirer. Je retrouve pas une éventuelle prolongation de 4 ans.
On peut se demander aussi comment as t'on pu prolonger Grax après ses six premiers mois pas terribles, en lui donnant en plus l'un des + gros salaires du club ce qui a obligé le club à le prolonger encore d'un an en début de saison pour un joueur qui ne rejouera sans doute jamais au foot en pro.
Bref en résumé Masoni est nul en négociations ou alors trop naïf avec certains agents.
- Seven
- International
Bettiol était considéré comme un espoir au club. Quand on l'a recruté, on misait sur un jeune joueur talentueux formé à l'OL, référence en la matière, avec une bonne marge de progression. Après une première saison en pro intéressante en L2, il se blesse gravement et le club descend en National. Ça a freiné sa progression, depuis il est régulièrement blessé. Pour autant à l'époque il fallait s'appeler madame soleil ou turtle sans doute pour deviner qu'il allait stagner et jamais vraiment franchir un palier. D'autant qu'on parle pas d'un joueur de 28-30 ans.
Enza je n'aime pas le joueur mais les faits sont la: c'est un cadre, capitaine de l'équipe qui est montée l'an dernier. Il a connu L1, L2, National, le plus ancien du club, c'est lui. Il a toujours joué depuis son arrivée, quel que soit son entraineur. Je sais que tu en fais des cauchemars toutes les nuits mais sa prolongation est plus que logique...
Grax c'est une erreur, rien ne peut légitimer sa prolongation à part le fait que Furlan a voulu croire en son comeback coute que coute et qu'il s'est planté en beauté. C'est à lui d'en assumer la responsabilité et à personne d'autre.
Enza je n'aime pas le joueur mais les faits sont la: c'est un cadre, capitaine de l'équipe qui est montée l'an dernier. Il a connu L1, L2, National, le plus ancien du club, c'est lui. Il a toujours joué depuis son arrivée, quel que soit son entraineur. Je sais que tu en fais des cauchemars toutes les nuits mais sa prolongation est plus que logique...
Grax c'est une erreur, rien ne peut légitimer sa prolongation à part le fait que Furlan a voulu croire en son comeback coute que coute et qu'il s'est planté en beauté. C'est à lui d'en assumer la responsabilité et à personne d'autre.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- turtle
- Star mondiale
Lorsque Bettiol a prolongé de 3 ans en 2010, ce n'était plus un espoir depuis longtemps. Et puis si Furlan a insisté pour prolonger Grax, mais c'est Masoni qui signe les contrats qui a vu quel salaire il allait avoir, alors oui il est naif que ce soit Furlan qui l'entube ou les agents de joueurs.
-
- Contributeur
Vu comment l'effectif est géré, à un moment donner ça va casser.
Masoni devient complètement fou j'en ai peur, si on se retrouve pas dans la ¤#*ù^ d'ici un an ou deux, on aura de la chance.
J'espère me tromper, mais je ne sent pas grand chose de bon ces derniers temps.
Masoni devient complètement fou j'en ai peur, si on se retrouve pas dans la ¤#*ù^ d'ici un an ou deux, on aura de la chance.
- gayotremi
- International
Pour Grax la prolongations était pour lisser son salaire par rapports a la moyenne de l’équipe il me semble !
allez l'estac
- did3lf
- International
A cause de ça sans doute...le gégé a écrit :Vu comment l'effectif est géré, à un moment donner ça va casser.
- turtle
- Star mondiale
C'est toujours en négociations et "la balle est dans le camp de Arles" d'après Masoni dans l'EE d’aujourd’hui.
- flamicourtois
- Stagiaire
Il fait partie du groupe qui part à MONTCEAU. Bizarre!