L'Est Eclair du lundi 31 décembre 2012 :
SIDIBE, meilleur sportif aubois 2012 :
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/31-12-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
meilleur sportif aubois
-
- Contributeur
- Djuk
- Pro
Re: meilleur sportif aubois
Je vais peu être dire une connerie mais Blaise Matuidi il est classé combien ? Il est bien Aubois non ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- Tristanestac
- International
Non, Blaise Matuidi est né à Toulouse et donc pas aubois. Djibril, lui, est bien né dans l'Aube, à Troyes.
- Djuk
- Pro
Oki merci c'est une info que je ne savais pas !Tristanestac a écrit :Non, Blaise Matuidi est né à Toulouse et donc pas aubois. Djibril, lui, est bien né dans l'Aube, à Troyes.
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
- brennus
- Stagiaire
Gagné !Djuk a écrit :Je vais peu être dire une connerie mais Blaise Matuidi il est classé combien ? Il est bien Aubois non ?
- turtle
- Star mondiale
Debuchy vient de signer à Newcastle, Sidibé sera sans doute titulaire désormais.
-
- Contributeur
L'Est Eclair du lundi 7 janvier 2013 :
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/07-01-13.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
http://i10.servimg.com/u/f10/13/02/25/60/07-01-13.jpg