Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité des mercatos de l'ESTAC : rumeurs transferts, officialisations. Tous les transferts officiels et les dernières informations sur les mouvements à Troyes.
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
did3lf a écrit :De Préville va signer à Reims. J'suis dég'.
Ainsi que Placide du Havre. Reims fait un beau recrutement mais ça n'a rien a voir parce que nous on ne peut pas vu qu'on était en National en 2009-2010 comme dirait Masoni Comment ça eux aussi? On m'aurait menti?
Etant donné l'urgence de la situation, je ne suis pas sur qu'embaucher De Préville à l'Estac eût été une très bonne opération à court terme... J'espère que Masoni et Furlan sont en quête de quelqu'un qui ait un minimum d'expérience en Ligue 1 vu que l'objectif est de trouver mieux que Bahebeck ou Marcos.
A choisir, je préfère 100 fois un jeune espoir, avec une valeur marchande certaine, qu'un prêt ou un mec qui ne joue pas depuis 6 mois.
L'urgence est de prendre un joueur qui sera prêt physiquement, tout de suite, et pas dans quelques matchs.
En effet, a l'instar de Colin qui a été pris pour la revente alors que l'Estac cherchait quelqu'un d'expérimenté, on aurait très bien pu pendre un mec comme De Perville qui sera toujours mieux que Marcos et son bide qui aura grossi encore + après les fêtes en famille.
Je trouve qu'il nous manque quand même un briscard en attaque. Des jeunes joueurs prêts physiquement on en a (Bahebeck, Jean, Yattara), on a bien vu que ça suffisait pas, ce qui leur manque c'est l'expérience de Ligue 1.
Colin, c'est un pari sur le long terme, a priori l'objectif de son recrutement n'était pas de nous faire gagner des points cette saison, contrairement à celui de l'attaquant que l'on va peut-être embaucher.
Je pense que l'ESTAC va tout de même prendre un attaquant, mais très vite, et certainement pas un joueur qui participera à la CAN.
Il faudra en effet absolument marquer des points entre le 12 janvier et le 9 février prochains, avec les réceptions de LYON, BREST et SOCHAUX et lors des déplacements à LORIENT et TOULOUSE (tous deux capables du meilleur comme du pire à domicile).
Tout total inférieur à 7 points sur ces 5 matchs (soit 20 points après 24 journées) plomberait, à mon avis, les derniers espoirs de maintien.