picole ou quoi ,carlos?turtle a écrit :C'est l'autre sénile de Carlos qui confond les 2, il a déja fait le coup au stade lors des compos avant le match d'appeler Yattara Camara.
Contributeur

L'héro je pense...roro10 a écrit :picole ou quoi ,carlos?turtle a écrit :C'est l'autre sénile de Carlos qui confond les 2, il a déja fait le coup au stade lors des compos avant le match d'appeler Yattara Camara.
Le refus de la retraite tout simplement
L'Est-Eclair n'est plus imprimé à Troyes mais à Reims à l'Union.
La rédaction sur Troyes ne devrait plus faire long feu puisque tous les journaux de la Champagne et de la Picardie ont été racheté (ou sur le point) par un groupe belge et un plan d'économies (licenciements) est prévu.
Alors ce genre de coquilles n'est pas prêt de s'arrêter.
La rédaction sur Troyes ne devrait plus faire long feu puisque tous les journaux de la Champagne et de la Picardie ont été racheté (ou sur le point) par un groupe belge et un plan d'économies (licenciements) est prévu.
Alors ce genre de coquilles n'est pas prêt de s'arrêter.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Je m'en était aperçu... tout comme le beau fail de l'équipe le lendemain quand l'ESTAC s'est déplacé à Evian, pour le match Ajaccio - Reims ils ont mis le logo de l'ESTAC à la place de celui de Reims...
Contributeur

Contributeur

Les buts de l'Estac pour cette première partie de saison : http://www.dailymotion.com/video/xw5klk ... N_2YqyI4Xg
Oui enfin la Ligue des Champions avec Lille, ça n'a pas duré longtemps, et ils ont eu bien mal !