Largement aussi bon? Vous avez bien mauvaise mémoire, N'Sakala c'est du très lourd son niveau et il a une énorme marge de progression. Il sera un grand joueur, j'en suis certain. Il traverse une mauvaise période et je suis le premier a le critiquer car c'est mon joueur préféré. Mais Othon aussi bon intrinsèquement que N'Sakala, j'ai rigolé.jason a écrit :si on peut en tirer un bon prix .... il faut le vendre , il est surfait et othon est largement aussi bon et si les anglais veulent un très bon buteur en prime vendons leur grax.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Re: Quels départs cet hiver?
- vodkacerise
- Pro
Faudrait vendre les joueurs aux Kilos , avec Grax et surtout Marcos , çà nous rapporterait GROS 

- did3lf
- International
La vente de N'Sakala (PSG ?) devrait nous apporter 3M !!! Ce n'est rien pour les pétroliers, mais beaucoup pour nous.
Après, le prêt de Psaume à Arles ou ailleurs doit inclure la prise complète du salaire, sinon cela n'aurait aucun intérêt.
Il faudrait également trouver un port d'attache à Outrebon, qui n'aura jamais sa chance, même si il y a 10 blessés derrière. JMF trouva des défenseurs chez les milieux ou attaquants.
Je suis pour un prêt de Bettiol (et non une vente, au cas où nous retournions un étage plus bas), puisque de toute façon JMF le prend seulement pour faire le 18è, sur la feuille de match, et qu'il ne renverra pas "la blonde" au pays des gones, car c'est SA trouvaille.
Ensuite, Gope (même si il ne doit pas coûté cher, en salaire) devrait reprendre ses pagayes et sa pirogue.
Voilà, 5 départs (dont 2 prêts), 5 salaires d'économisé, 3M de récupéré et la possibilité d'acheter enfin un "buteur".
Après, le prêt de Psaume à Arles ou ailleurs doit inclure la prise complète du salaire, sinon cela n'aurait aucun intérêt.
Il faudrait également trouver un port d'attache à Outrebon, qui n'aura jamais sa chance, même si il y a 10 blessés derrière. JMF trouva des défenseurs chez les milieux ou attaquants.

Je suis pour un prêt de Bettiol (et non une vente, au cas où nous retournions un étage plus bas), puisque de toute façon JMF le prend seulement pour faire le 18è, sur la feuille de match, et qu'il ne renverra pas "la blonde" au pays des gones, car c'est SA trouvaille.

Ensuite, Gope (même si il ne doit pas coûté cher, en salaire) devrait reprendre ses pagayes et sa pirogue.

Voilà, 5 départs (dont 2 prêts), 5 salaires d'économisé, 3M de récupéré et la possibilité d'acheter enfin un "buteur".
- Spip
- International
Dans l'article de l'EE posté par Gégé, on apprends que Psaume est bel et bien en contact avec Arles-Avignon, mais que Bettiol qui est en manque de temps de jeu ici aimerait bien partir cet hiver.
Bref, ca ferait deux départs totalement compréhensifs. Les joueurs sont limités à la CFA2 (Psaume) ou à être dans le groupe pour faire le nombre (Bettiol). Pour leur carrière, l'idéal ce serait qu'ils partent et qu'ils trouvent un club de L2 qui veulent bien d'eux.
Avec ces départs, l'attaquant tant espéré viendra peut être.
Bref, ca ferait deux départs totalement compréhensifs. Les joueurs sont limités à la CFA2 (Psaume) ou à être dans le groupe pour faire le nombre (Bettiol). Pour leur carrière, l'idéal ce serait qu'ils partent et qu'ils trouvent un club de L2 qui veulent bien d'eux.
Avec ces départs, l'attaquant tant espéré viendra peut être.

Passe Avant Li Melhior
- steph1
- Pro

vodkacerise a écrit :Faudrait vendre les joueurs aux Kilos , avec Grax et surtout Marcos , çà nous rapporterait GROS

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
-
- Contributeur
ba voui et pourquoi ne pas essayer les marchés aux bestiaux, tant qu'on y est... ??steph1 a écrit :
vodkacerise a écrit :Faudrait vendre les joueurs aux Kilos , avec Grax et surtout Marcos , çà nous rapporterait GROS

Et puis s'il n'y a pas preneur ----> direct l'abattoir...

- palexandre
- Star mondiale
Re: Quelle équipe pour la L1?
On a, je crois, notre équipe type pour les matchs retours :
THURAM - FAUSSURIER, MONSOREAU, BRECHET, NSAKALA - NGOYI, OBBADI - CAMUS, NIVET, DARBION - BAHEBECK ou X...
Remplaçants : DREYER, COLIN, SAUNIER, THIAGO, ENZA, MARCOS, YATTARA.
Je ne prends pas en compte DROUIN et GRAX, sans doute out pour au moins 2 à 3 mois. Et j'espère que le tandem FURLAN-MASONI va nous dégoter ce X... qui nous manque pour être vraiment optimiste.
THURAM - FAUSSURIER, MONSOREAU, BRECHET, NSAKALA - NGOYI, OBBADI - CAMUS, NIVET, DARBION - BAHEBECK ou X...
Remplaçants : DREYER, COLIN, SAUNIER, THIAGO, ENZA, MARCOS, YATTARA.
Je ne prends pas en compte DROUIN et GRAX, sans doute out pour au moins 2 à 3 mois. Et j'espère que le tandem FURLAN-MASONI va nous dégoter ce X... qui nous manque pour être vraiment optimiste.
- palexandre
- Star mondiale
Joueurs susceptibles de partir : OUTREBON et RINCON (barrés par MONSOREAU, BRECHET, SAUNIER et JARJAT), GOPE, BETTIOL et PSAUME (qui ne jouent jamais). Economies de salaire en perspective... mais il leur faut trouver un club.
- Tristanestac
- International
Rincon partir ? Cela m'étonnerait qu'il trouve un club, encore plus en France pour 2 raisons :
- Ses prestations montrent qu'il n'a pas le niveau et est beaucoup trop irrégulier.
- Je ne vois pas pourquoi il partirait, il sait très bien que c'est le ¤#*ù^ en défense et qu'une blessure de Jarjat ou Bréchet lui permetterai de redevenir titulaire, en plus il est assez jeune, doublure dans un club de L1 c'est quand même pas si mal.
- Ses prestations montrent qu'il n'a pas le niveau et est beaucoup trop irrégulier.
- Je ne vois pas pourquoi il partirait, il sait très bien que c'est le ¤#*ù^ en défense et qu'une blessure de Jarjat ou Bréchet lui permetterai de redevenir titulaire, en plus il est assez jeune, doublure dans un club de L1 c'est quand même pas si mal.