BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Psaume (2011 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
mikamarin
Espoir
Espoir

Re: [RUMEUR / Depart] Benjamin Psaume

Message par mikamarin »

did3lf a écrit :
darkvador a écrit :
did3lf a écrit :Un qui est vraiment mauvais, c'est "la blonde" !!!
Bettiol n'est pas le buteur que nous attendions tous, mais à aucun moment il n'a perdu l'envie.
Rien qu'à l'entraînement, il fait le boulot, et montre qu'il mérite d'être dans le groupe, contrairement à beaucoup qui sont nonchalants.
Après, chacun se fait son opinion.
JMF a le sien et préfère un mec qui à un pied bot et l'autre carré. C'est bien dommage, parce que Greg aurait emmerdé certaine défense, en fin de match, beaucoup plus que d'autres attaquants ("la blonde" ou Marcos, pour ne pas les citer) qui n'apporte rien ou plus rien.
Serait-il possible d'arrêter d'appeler Yattara "la Blonde" ? Parce que :
1/ c'est même pas drôle
2/ à chaque fois que je lis "la blonde", je comprend autre chose, par rapport à sa couleur de peau, une sorte de racisme sans le dire

Et être objectif c'est possible ? Parce qu'hier soir, il n'a pas fait un matche décisif, mais un match intéressant (pour une fois, c'est vrai).

Sinon, je me pose la question : être supporter, c'est le défouloir de toute ses petites frustrations, avec obligation de prendre en grippe, quelques joueurs (de préférences colorés) et dans tous les cas l'entraineur, quand ça n'est le président, car tous nos maux viennent d'eux, évidemment.

Alors vous me direz, ça ou taper sa femme...
C'est quoi ces conneries de racisme ???
Pauvre naze ! Est-ce que je critique sa couleur de peau ?
Faut être totalement absurde pour rapporter ça au racisme. Est-ce que je critique Obbadi, Bahebeck, N'Sakala, Thuram, N'Goyi et j'en passe (Enza, c'est autre chose, il est mauvais également :mrgreen: ) ???
Ne viens pas sur un terrain comme celui-là, tu risques de t'embourber.
Sur ce , je te laisse avec ta propre frustration sectaire et débile.
Bien dit mec ! C'est bizarre c'est toujours dans le même sens quand on parle de racisme et non pas dans l'autre et à force sa va finir par mal finir, n'empêche que " la blonde " donne le bâton à nous tous pour l'appeler comme tel ! Franchement... :D Il n'y a aucune insulte à son égard en l'appelant comme ça, il n'y a qu'à voir toutes les femmes se faire appeler du même nom et parfois pire...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est le topic pour faire marrer. Entre l'autre qui parle de racisme et celui qui compare Yattara à Pelé, y'a de quoi bien se marrer quand même. :lol:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

did3lf a écrit :
zidou a écrit :Sans parler de racisme, c'est quand même navrant de voir des supporters insulter leurs propres joueurs.
"La blonde", c'est une insulte ???
Euh oui... essaie d'appeler un mec "la blonde" dans la rue, t'auras de la chance si tu te prends pas son poing dans la gueule.

En tout cas j'aimerais pas être Yattara et venir faire un tour sur le forum ces temps-ci...
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer le rapport entre toutes ces conneries et le sujet de ce topic : Benjamin Psaume?
Modifié en dernier par jibex le 23 déc. 2012, 23:16, modifié 1 fois.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

zidou a écrit :
did3lf a écrit :
zidou a écrit :Sans parler de racisme, c'est quand même navrant de voir des supporters insulter leurs propres joueurs.
"La blonde", c'est une insulte ???
Euh oui... essaie d'appeler un mec "la blonde" dans la rue, t'auras de la chance si tu te prends pas son poing dans la gueule.

En tout cas j'aimerais pas être Yattara et venir faire un tour sur le forum ces temps-ci...
J'en tremble de peur. :mrgreen:
ultratroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultratroyes »

Qand je lis certaines personnes ca me fais rire c' est pathetique de se bouffer comme ca des prises de tete pour quedal pour momo ceux qu' il lappele la blonde allez lui dire en face au lieu de cracher dans son dos c' est ridicule a ce moment la appeler aussi drouin le roux puis nivet le chauve ou encore saunier le brun enfin bref je trouve ca ridicule de sembrouiller alors quon devrais tous etre derriere ce club et continuer a encouragez les poussez etre un vrai public daccord momo yattara je le trouve pas terrible qoique il se bat c' est un bon joueur de profondeur mais ne s' est pas finir les action il a que 19 ans il ne faut pas loublier tous caa pour dire allez l 'estac et tous derriere ce club qui merite de perdurer au plus haut niveau reunissons nous tous et poussons les vers ce maintien qui redeviens possible
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Il n'y a pas de ponctuation sur ton clavier ?
Pour ce qui est de lui dire en face, si l'occasion se présente, pourquoi pas ?! :mrgreen:
Je suis tellement irrespectueux. Et c'est certain qu'il va me coller une plainte pour propos *$&*ù. :lol:

Bon, j'arrête. 8) Ca na rien à voir avec le sujet. Pas vrai les Flamby ?
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Bien dit ! lol On ne peut plus déconner de rien... hier il y avait bien Rabbie Jacob à la TV les juifs n'ont pour l'instant pas fait de problèmes... a l'époque on pouvait rire plus facilement de tout tandis que maintenant... enfin bref...
Pour Psaume partir d'Arles pour y revenir...au final c'est un beau gâchis !!
Enfin je lui souhaite bonne chance pour la suite à Arles ou ailleurs !
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Bien sûr qu'on peut déconner !!
Une fois, c'est drôle, je ne dis pas le contraire, c'est comme tout, mais... 50 fois, c'est d'un lourd. Faut juste savoir s'arrêter à un moment, c'est tout. Et ça n'a rien de *$&*ù, c'est juste bête à force de le dire. On voit bien que ce n'est pas (ou plus) pour faire rire, mais juste pour s'acharner sur le joueur.

Par ailleurs, il n'y a rien de *$&*ù dans Rabbi Jacob... Et on pouvait certainement moins rire de tout à l'époque que maintenant, sois-en certain :wink:
KEEP SMILING
Répondre