BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Psaume (2011 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
did3lf
International
International

Re: [RUMEUR / Depart] Benjamin Psaume

Message par did3lf »

Un qui est vraiment mauvais, c'est "la blonde" !!!
Bettiol n'est pas le buteur que nous attendions tous, mais à aucun moment il n'a perdu l'envie.
Rien qu'à l'entraînement, il fait le boulot, et montre qu'il mérite d'être dans le groupe, contrairement à beaucoup qui sont nonchalants.
Après, chacun se fait son opinion.
JMF a le sien et préfère un mec qui à un pied bot et l'autre carré. C'est bien dommage, parce que Greg aurait emmerdé certaine défense, en fin de match, beaucoup plus que d'autres attaquants ("la blonde" ou Marcos, pour ne pas les citer) qui n'apporte rien ou plus rien.
darkvador
Stagiaire
Stagiaire

Message par darkvador »

did3lf a écrit :Un qui est vraiment mauvais, c'est "la blonde" !!!
Bettiol n'est pas le buteur que nous attendions tous, mais à aucun moment il n'a perdu l'envie.
Rien qu'à l'entraînement, il fait le boulot, et montre qu'il mérite d'être dans le groupe, contrairement à beaucoup qui sont nonchalants.
JMF a le sien et préfère un mec qui à un pied bot et l'autre carré. C'est bien dommage, parce que Greg aurait emmerdé certaine défense, en fin de match, beaucoup plus que d'autres attaquants ("la blonde" ou Marcos, pour ne pas les citer) qui n'apporte rien ou plus rien.
Serait-il possible d'arrêter d'appeler Yattara "la Blonde" ? Parce que :
1/ c'est même pas drôle
2/ à chaque fois que je lis "la blonde", je comprend autre chose, par rapport à sa couleur de peau, une sorte de racisme sans le dire

Et être objectif c'est possible ? Parce qu'hier soir, il n'a pas fait un matche décisif, mais un match intéressant (pour une fois, c'est vrai).

Sinon, je me pose la question : être supporter, c'est le défouloir de toute ses petites frustrations, avec obligation de prendre en grippe, quelques joueurs (de préférences colorés) et dans tous les cas l'entraineur, quand ça n'est le président, car tous nos maux viennent d'eux, évidemment.

Alors vous me direz, ça ou taper sa femme...
Spip
International
International

Message par Spip »

Faut arrêter de voir du racisme partout d'un moment :roll:
C'est pas parce que tu critiques Yattara qui n'y arrive pas cette saison que tu es *$&*ù... A ce moment là, je n'aime pas Marcos en ce moment et il n'est pas noir à ce que je sache?!
J'aime beaucoup les prestations d'Ngoyi et je le dis et oh, il est noir...

Arrêtons un peu de voir du racisme partout tout le temps, c'est très chiant à force. A ce moment là, tous les joueurs noirs mauvais devraient rester sur le terrain parce que si le supporter dit qu'il est mauvais c'est simplement parce qu'il est *$&*ù! Pauvre de vous :roll:
Passe Avant Li Melhior
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

oui c'est pathétique ca devient même l'inverse on peut rien dire parce qu'il est noir sinon on se fait taxer de *$&*ù?? oh les gauchos réveillez vous il a qu'à pas se teindre en blond le garçon, noir ou blanc c'est bien lui qui choisi son coiffeur non????????
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faut arrêter de voir du racisme partout sinon face b va revenir :lol: Si Yattara est nul c'est pas parce qu'il est noir mais parce qu'il est trop jeune. Enza n'a pas le niveau L1 pas parce qu'il est noir mais parce qu'il n'a pas le niveau tout simplement. ON peut dire que Grax n'a pas le niveau alors parce qu'il est blanc on a le droit? :lol:
Pour moi Bettiol apporterait plus que Yattara ou Marcos mais Furlan ne veut rien savoir donc Greg devrait aller voir ailleurs, c'est mieux pour lui.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Sans parler de racisme, c'est quand même navrant de voir des supporters insulter leurs propres joueurs.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

darkvador a écrit :
did3lf a écrit :Un qui est vraiment mauvais, c'est "la blonde" !!!
Serait-il possible d'arrêter d'appeler Yattara "la Blonde" ? Parce que :
1/ c'est même pas drôle
2/ à chaque fois que je lis "la blonde", je comprend autre chose, par rapport à sa couleur de peau, une sorte de racisme sans le dire

Et être objectif c'est possible ? Parce qu'hier soir, il n'a pas fait un matche décisif, mais un match intéressant (pour une fois, c'est vrai).

Sinon, je me pose la question : être supporter, c'est le défouloir de toute ses petites frustrations, avec obligation de prendre en grippe, quelques joueurs (de préférences colorés) et dans tous les cas l'entraineur, quand ça n'est le président, car tous nos maux viennent d'eux, évidemment.

Alors vous me direz, ça ou taper sa femme...
C'est quoi ces conneries de racisme ???
Pauvre naze ! Est-ce que je critique sa couleur de peau ?
Faut être totalement absurde pour rapporter ça au racisme. Est-ce que je critique Obbadi, Bahebeck, N'Sakala, Thuram, N'Goyi et j'en passe (Enza, c'est autre chose, il est mauvais également :mrgreen: ) ???
Ne viens pas sur un terrain comme celui-là, tu risques de t'embourber.
Sur ce , je te laisse avec ta propre frustration sectaire et débile.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

zidou a écrit :Sans parler de racisme, c'est quand même navrant de voir des supporters insulter leurs propres joueurs.
"La blonde", c'est une insulte ???
Pauvre de toi... :roll:

Si je voulais vraiment le faire, j'emploierais des mots beaucoup plus durs et abjectes.
Un peu comme ceux qui voient du racisme partout, parce qu'ils aiment le Flamby. :lol:
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

un match interessant de yattara ?
IL AURAIT ETE INTERESSANT SI IL AVAIT ENFIN MARQUE UN BUT !
oui je suis sur que bettiol ferait mieux si on lui donnait sa chance ... dans le domaine de la médiocrité il me semble un peu moins nul que yattara et ce n est pas l'excuse de la jeunesse qui tient... pelé en 58 à 17 ans , marquait deux buts en finale de la coupe du monde !
Répondre