BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Psaume (2011 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [RUMEUR / Depart] Benjamin Psaume

Message par turtle »

Je crois qu'un club peut prêter un nombre de joueurs limités, il me semble que c'est 7. Sinon le club ne devrait pas demander d’indemnités pour libérer Psaume, l'économie de son salaire important et de son long contrat suffira à ravir les dirigeants.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :
did3lf a écrit :Je suis à la place de Psaume, je reste, histoire de faire chier Masoni et Furlan. :mrgreen:
Ils l'ont fait signer 4 ans, l'an passé et depuis il ne joue plus.
Boucansaud vous avez dit ? :lol:
Psaume sera prêt en janvier :lol: Non mais il faut faire de la place a l'infirmerie de toute façon, parce que notre futur recrue du mercato sera probablement un joueur en mousse. Et avec les résidents permanant comme Grax, Drouin et compagnie il n'y a plus beaucoup de lits libres.
Je crois bien que Grax et Drouin font les soins maintenant, à la force ils sont devenus meilleurs que les infirmier(e)s et les kinés, alors on est pas près de les revoir sur la pelouse, surtout qu'ils vont passer les diplômes au mois de juin. C'est pas des blagues, je l'jure :wink:
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

un mec du niveau de psaume , ce n'est pas normal qu'il soit sans arrêt sur la touche ... ca fait partie des problèmes qu'à rencontrer furlan avec boucansaud, saganowski et j'en oublie d'autres.
je suis persuadé que s'est un bon joueur mais il y a eu une telle ¤#*ù^ entre lui et l'entraineur qu'il faut mieux effectivement qu'il parte.... quel gachis !
en espérant que nous aurons au moins en contre partie un attaquant de niveau ligue 1 et non des joueurs de cfa .
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

En voyant ce qu'il produit aux entrainements et en match avec la CFA 2, pour moi il mérite pas de jouer en Ligue 1 !!
Peut être a t'il ses raisons de ne pas en faire plus ...
Seven
International
International

Message par Seven »

Il n'y a jamais eu de problème entre Furlan et Psaume c'est de la grosse connerie. :roll:

Le joueur est méconnaissable depuis sa blessure aux adducteurs. Même Bettiol mérite d'avantage sa place dans le groupe que lui.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Je ne sais pas ce que vous avez tous après Bettiol ?
Matthew

Message par Matthew »

Il est mauvais?
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

Ben hormis son irréprochable combativité, je ne l'ai pas souvent vu faire un bon match...
Je me souviens que de son coup franc contre Reims à dire vrai... c'est peu avec tout le temps qu'il a passé à Troyes !!
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Ces joueurs ont perdu l'envie ... Ils leurs restent plus qu'a aller voir si la pelouse est plus verte ailleurs !!
Répondre