BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Sébastien Grax (2004 - 2006) ; (2010 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Spip
International
International

Re: [2] Sébastien Grax >> juin 2014

Message par Spip »

Après les pertes de joueurs en défense, voici que le secteur offensif si met. Bon on le sait Sébastien se blesse facilement. C'est vraiment frustrant car le joueur avait fait de belles entrées en jeu et des matchs correctes. Oui mais voilà, les blessures reviennent malheureusement.
Heureusement, notre secteur offensif reste conséquent et par son absence, JMF va devoir lancer le jeune Camara :mrgreen:
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

C'est quand même bien dommage qu'il soit si fragile. Il était sur la bonne voie mais là... Le temps qu'il se soigne et qu'il revienne, on sera déjà en L2... :couteau:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Bon bah opération pour Grax, absent pour plusieurs mois, on ne pouvait déja pas compter sur lui pour la fin des matchs aller, maintenant pour les retours je doute aussi
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Ce joueur n'est malheureusement plus fait pour le foot... Il faut qu'il pense à se reconversion...
Spip
International
International

Message par Spip »

Il se fait opérer de quoi?!

Bon, bah je pense que c'est fini et qu'il faudra s'en débarrasser à la fin de la saison. Il est sous contrat jusqu'en 2014 mais il ne retrouvera plus son niveau et n'apportera plus au club. Il avait déjà du mal à revenir à son niveau, mais là après son opération, on peut vraiment faire une croix sur lui pour les matchs retours et même sur sa saison prochaine quand on connait ses pépins physiques!
Bon avec çà, je pense que le club peut chercher réellement un attaquant pour le mercato car devant nous n'avons que Jean (jeune), Marcos (qui a du mal), Bahebeck (a qui il manque un but) et Yattara (qui est à la ramasse).
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bravo Masoni le visionnaire de l'avoir prolonger en début de saison. C'est sur que c'est mieux que de garder Cacérès :lol: Le joueur devrait mettre un terme à sa carrière et libérer de la masse salariale...
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Faut arrêter de ressortir Cacérès à toutes les sauces, hein.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Au lieu de faire du edo pour changer, j'aimerais bien ton avis sur Grax et sa prolongation par exemple :roll:
edo
Modo
Modo

Message par edo »

C'était une erreur.

Mais y'a aucun rapport avec ton super Cacérès (qui, au passage, cartonne en L2 avec 3 buts en 13 matches).
Répondre