Je ne pense pas que cela arrivera, en tout cas il n'y a vraiment pas de quoi !Spip a écrit :Allez normalement, on peut passer ce tour sans problème à condition de ne pas se sentir trop beau.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Pas du tout. Mais c'est la Coupe. Et généralement les clubs font jouer leur gardien remplaçant.gayotremi a écrit :Pourquoi vous avez beaucoup de chose à reprocher à thuram ?
Ce n'est pas trop le truc de JMF, mais il serait peut-être bon de le faire jouer un peu et de reposer Thuram.
Je suis d accord pour essayer Dreyer. Thuram pourrait se reposer et Dreyer prendre du temps de jeu et ne pas etre lance cash si Thuram se blesse.
Ca sera Montceaux qui a battu Mulhouse 2-0.
Le but de la victoire de Boucansaud à la 92e...

La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Pour moi, si je me déplace, ce sera un plaisir de le revoirSeven a écrit :Le but de la victoire de Boucansaud à la 92e...
Contributeur

leur stade est-il homologué pour nous recevoir ?turtle a écrit :Ca sera Montceaux qui a battu Mulhouse 2-0.
Exelent Boucansaud , idem sa sera un plaisir de revoir ce joueur !Elvedin a écrit :Pour moi, si je me déplace, ce sera un plaisir de le revoirSeven a écrit :Le but de la victoire de Boucansaud à la 92e...
allez l'estac
Pro

Adresse : rue du Stade - 71300 Montceau-les-Mines
Coordonnées géographiques : 46° 40' 40'' Nord, 04° 22' 55'' Est
Capacité : 6000 places (dont 2900 assises)
Type de surface : Gazon naturel
Éclairage : Oui
Équipes résidentes : FC Montceau, FC Montceau "B", FC Montceau "C"
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION