BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Sylvain Monsoreau (2012 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Sylvain Monsoreau

Message par le gégé »

Cette histoire va faire parler surtout les vrais passionnés, comme ici même, où dans les clubs de supporter, mais guerre plus. Les habitués en général du stade de l'Aube pour la plus part diront " y'a pas eu un loupé avec Monsoreau, il n'est pas en forme, une histoire comme ça... ??? "
Vous savez pour ces gens là ce n'est pas pareil. Nous passionnés, on a le nez et les yeux partout, on est assez à cheval sur ce genre de chose, on est exigeant.
Masoni va retomber sur ses pattes rapidement, on va probablement retourner en L2 sans trop de problèmes, Il y aura certainement le départ de quelques uns de nos meilleurs éléments en fin de saison, du classique tout simplement...mais ce genre de clash arrivent un peu partout régulièrement, rien de bien grave.
Mais c'est vrai que Masoni n'est pas très doué pour la communication, Furlan ne semblait pas trop chaud pour Monsoreau mais Masoni aurait tranché, c'est évident. Il a des convictions, il est persuadé qu'il sait, mais en réalité, il n'est pas trop capable de s'occuper du coté sportif, chacun son métier.
Par contre, pour la gestion financière du club, il me semble qu'il fait bien le boulot. Il est rigoureux.
Pour la prolongation de Furlan, je l'ai déjà dit, c'est évident que c'est une erreur aussi, 4 ans d'un seul coup, dans ce milieu c'est trop long.
Voila notre président doit apprendre lui aussi. :wink:
PRIMATIOT
Espoir
Espoir

Message par PRIMATIOT »

Seven a écrit :Image
Monsoreau à 7000 euros brut par mois, c'est peu......mais, on comprend mieux le choix du président qui effectivement ne déboursera pas grand chose (dans le milieu footballistique bien sur) d'ici le mois de mai 2013. Quand à Rabiu Afolabi, on s'intéresse à un joueur qui a plus de 32 ans et qui est sans club, il me semble.....Qui dit sans club, dit sans jouer (depuis Août 2012 suite à sa rupture de contrat avec Monaco alors en L2), qui dit sans jouer dit, temps d'adaptation pour retrouver son niveau sans penser bien sur aux éventuelles blessures (Monsoreau, Brechet)....Bref le même pari que le défenseur qui devait être opérationnel tout de suite......
On se demande pourquoi on envoie nos footballeurs en stage à la montagne : il y a quand même très peu de chances qu'il neige en juin au Stade de France
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Laurent Blanc est libre. :mrgreen:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Vous oubliez Paisley les gars :lol:
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

C'est marrant ça que Masoni ne veuille pas parler aux journalistes de l'Est-Eclair alors qu'il va jusqu'à balancer le montant d'un salaire à ceux de l'Equipe.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Maintenant, on n'a plus vraiment besoin d'une pelouse, faudrait la transformer en infirmerie...
Ce serait intéressant vu des tribunes de voir le travail des kinés, leur technique, leur stratégie de remise en forme des joueurs, à mon avis on pourrait être 1er au classement des infirmeries françaises. On voit que le club fait des efforts dans tous les domaines pour devenir un très grand club. :lol:
On pourrait organiser aussi des cures pour les particuliers qui voudraient vivre les mêmes traitements que nos joueurs pendant quelques jours (moyennant finances). Avec l'Argent on pourrait racheter des joueurs blessés etc... c'est l'avenir. :pouce:

Ma femme m'avait juste demandé de passer l'aspirateur, mais j'ai fumé toute la moquette ce matin... :? ça va gueuler :oops: Image
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Et si Monsonreau ne jouait jamais ?
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Monsoreau + Brechet en forme ca devrait le faire derriere.
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

AFOLABI, c'était très fort quand il jouait à SOCHAUX.
Mais si la paire MONSOREAU-BRECHET devient opérationnelle, on aura enfin une vraie défense.
Répondre