Tu dis "il n'avait pas le choix" mais dans son interview d'après-match il dit lui-même "c'est une choix". Je pense que des joueurs de haut niveau doivent être capable d'enchaîner trois matches en huit jours. C'est pas comme si on était le PSG et qu'on était à ce rythme-là toute la saison...turtle a écrit :Furlan n avait pas le choix que de faire tourner. La saison derniere a la meme epoque il avait aligne la meme equipe contre guingamp et arles a 3 jours d intervale resultat 1 point et obbadi blesse. Mais il aurait fallu mettre Bettiol et Darbion a la place ds deux boulets.
D'ailleurs Darbion et Nivet ont fini par rentrer et étant donné le contexte ne se sont pas beaucoup moins fatigués qu'en jouant un match complet à mon avis...
Gérer le championnat je veux bien, mais là si on veut se maintenir, il faut avoir pour objectif de prendre trois points à chaque fois, et c'est pas en faisant l'impasse sur les matches face aux adversaires directs qu'on va y arriver.
Bon après c'est vrai qu'il y a peut-être des éléments dont je n'ai pas connaissance mais c'est aussi le boulot de l'entraîneur d'expliquer ses choix quand on l'interroge à ce sujet.