steph1 qui trouve toujours quelque chose à dire mais qui fuit certaines phrases sur ce sujet...jf2troy a écrit :Furlan nous fait de la rhétorique à la Domenech là !steph1 a écrit :Il est tres fort "il faut gerer le championnat"Mlledu10 a écrit :Jean-Marc FURLAN
« Nous n’avons pas été à la hauteur. Evian mérite sa victoire. Il n’y a rien à dire. Nous avons râté notre match comme à Sochaux. Nous n’avons pas joué à notre niveau et c’est franchement dommage. Parfois nous avons eu quelques regrets. Mais ce soir, il n’y a pas eu photo. Evian était mature et n’a fait qu’une bouchée d’une équipe remaniée, trop jeune et trop naïve.
On est loin de l’équipe titulaire. A la décharge des joueurs, l’équipe n’a pas pu s’appuyer une ossature solide de joueurs cadres.
Les entrées de Darbion et Nivet ont apporté quelque chose mais j’ai préféré les ménager en début de rencontre. C’est un choix. Il faut aussi gérer le championnat et cette semaine particulièrement chargée.
Oui, je me suis fâché à la mi-temps, mais ça n’a visiblement servi à rien. C’est la plus mauvaise première période que nous avons faite et c’est un naufrage collectif.
Sérieusement, vous vouliez qu'il dise quoi d'autre ? Il aurait pu dire n'importe quoi que vous auriez trouvé à y redire dans tous les cas. J'ai du mal à comprendre le genre humain de certaines personnes moi, parfois ça me sidère...