Pas de prono pour moi, Furloose est tellement imprevisible.....la coupe reste la coupe...le championnat etant fini je dirais qu il faudrait la jouer a fond mais Furloosse que va t il nous sortir..COMME DISCOURS.????
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Tu ne t'arrêteras jamais, c'est incroyable..steph1 a écrit :Pas de prono pour moi, Furloose est tellement imprevisible.....la coupe reste la coupe...le championnat etant fini je dirais qu il faudrait la jouer a fond mais Furloosse que va t il nous sortir..COMME DISCOURS.????
La coupe n'est même pas commencée que vous attaquez déja..
Aucune excuse cette fois il faut la jouer a fond meme si lors des premiers tours il faudrait reposer certains cadres
Dreyer titulaire ?
Pareil !did3lf a écrit :Dreyer titulaire ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Pourquoi vous avez beaucoup de chose à reprocher à thuram ?
allez l'estac
En principe, en coupe on fait jouer le gardien remplaçant, après je trouve que ça ne s'applique pas forcément dans tous les clubs.
Vu l'avalanche de blessés que l'on a faut mieux la mettre de coté cette CDF , de toute façon je ne pense pas qu'on pourrait y étre finaliste , notre chance on l' aloupé en CDL ...
Il faut jouer la coupe, surtout les premiers matchs ou ont peut mettre une équipe très très remaniée. JMF pourra faire jouer des joueurs qui ne jouent pas: Dreyer, K.Camara, Cabot, Gope et les joueurs en reprise qu'il y aura.
Allez normalement, on peut passer ce tour sans problème à condition de ne pas se sentir trop beau.
Allez normalement, on peut passer ce tour sans problème à condition de ne pas se sentir trop beau.
Passe Avant Li Melhior