BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
gayotremi
International
International

Re: Nivet en contact Evian

Message par gayotremi »

Et pour preuve avec le peu de moyen il fait marcher son repertoir avec les marcos othon darbion Drouin ect... mine de rien a par othon les joueurs sité on eu leur importance a un moment et camus parle egalement de l'importance de JMF qui avait pris contact depuis plus d'un an avec lui au final avec peu de moyen Furlant la joue demerde !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gayotremi a écrit :Encore une fois avec un peu plus de moyen je pense que nous aurions d'autres joueur ! JMF connais le football et si il avait le choix avec un peu plus de credit il aurait fait venir d'autre joueur !
Il avait plus de moyens a Strasbourg, il a échoué. Je parle pas de Nantes ou il est resté 3 semaines.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Nantes, c'est un contexte encore très particulier quand même avec Kita..
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit :
gayotremi a écrit :Encore une fois avec un peu plus de moyen je pense que nous aurions d'autres joueur ! JMF connais le football et si il avait le choix avec un peu plus de credit il aurait fait venir d'autre joueur !
Il avait plus de moyens a Strasbourg, il a échoué. Je parle pas de Nantes ou il est resté 3 semaines.
il échoue a quoi ? L'an passé monaco avec des millions ne montes pas, Nantes avec Kita et la valse des entraîneurs ne monte pas plus !
Je dit pas que Furlant est le meilleurs entraineurs de france mais avoué que chez nous il fonctionne bien et avec peu il nous fait beaucoup et mine de rien l’équipe joue un beau jeu qui ne paie pas mais je préfère ça que l'asnl mourir avec un jeu pourris !!!
allez l'estac
Shadow
Espoir
Espoir

Message par Shadow »

turtle a écrit :Tu déniches pas des joueurs qui sont formés au club :roll: Je te parle d'aller chercher des joueurs étrangers ou les meilleurs de L2 (pas forcement les plus connus) comme le faisait Perrin.
Encore faut-il une cellule de recrutement, le seul qui était là pour ça a été viré (et encore il regardait des DVD :lol: )
Ah c'est sur qu'avec le réseau de Furlan et les anciens joueurs de Strasbourg, Nantes et les brêles du PSG (+ un ou deux potes qui arrive à nous placer Gopé par exemple, super coup) ou encore les anciens troyens, on va pas aller loin.
C'est même pas une question de proposer des salaires de misères, faut juste trouver de bons joueurs avant que n'importe quel gars qui suit le foot puisse le citer.

Le problème du club c'est la gestion du recrutement.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Faut arrêter avec la légende du beau jeu troyen, ça n'existe plus depuis longtemps. Je sais pas si tu vois les matches mais contre Nice c'était à gerber et ça depuis le début de saison, on foire complètement au minimum une mi temps sur les 2.
Furlan a échoué en 2007, certains disent que c'était de la faute du méchant Gomez qui lui imposait ses joueurs mais il échoue encore cette année avec un président qui lui mange dans la main. Il a échoué à Strasbourg dans un contexte particulier mais avec plus de moyens financiers.
Furlan est un bon entraineur de L2 ou il a fini 3e, 4e, 14ème en s"écroulant sur la fin puis de nouveau 3ème alors en L1 il a fait 17ème, 18ème, 18ème + 19ème pour le moment donc il n'a pas le niveau. Ok on a pas de thunes pour recruter mais si justement il faut des moyens à Furlan pour qu'il réussisse (ce qui reste à prouver), ce n'est pas l'homme de la situation. On est pas la première équipe au budget limité qui monte en L1, L'Estac en 1999 était dans le même cas, Reims et Bastia n'ont pas plus de thunes que nous, Ajaccio non plus.
zidou
Pro
Pro

Message par zidou »

Ça m'étonnerait qu'on puisse se payer des joueurs comme Adrian Mutu par exemple... D'ailleurs c'est peut-être pas un mal. :mrgreen:

Mais c'est vrai qu'en 1999 on avait fait un sacré recrutement : Heurtebis, Zavagno, Renier, Berthé, Diawara, Arpinon, Lang, Saifi, Ghazi, Boutal, Mendy, Jbari, quasiment l'équipe entière, je sais pas où ils avaient trouvé tout ce pognon...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Des joueurs libres ou des prêts pour la plupart, ou achetés dans des pays ou les joueurs étaient pas cher à l'époque (Belgique et Algérie).
zidou
Pro
Pro

Re: [10] Benjamin Nivet >> juin 2013

Message par zidou »

Nivet est le cinquième meilleur milieu de terrain de L1 selon les notes de l'Equipe. http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html

8)
Répondre