BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
gayotremi
International
International

Re: Nivet en contact Evian

Message par gayotremi »

Cvitanich 300 000 m€ tes sure ?
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

effectivement 400 000 m€ c'est vrai que pour le coup nice réalise un bon coup ! Mais ce joueur chez nous n'aurait rien donner si çà ce trouve , exemple duhamel qui marque regulierement et chez nous 1 buts !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/304222
allez l'estac
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

effectivement 400 000 m€ c'est vrai que pour le coup nice réalise un bon coup ! Mais ce joueur chez nous n'aurait rien donner si çà ce trouve , exemple duhamel qui marque regulierement et chez nous 1 buts !

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... iel/304222
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ils ont fait pas mal de bons coups, Bauthéac et Kolomachin libres par exemple mais nous on a personne au recrutement et on propose des salaires de misère. Puis de toute façon vu l'animation offensive de Furlan même Zlatan devant il marque pas.
Seven
International
International

Message par Seven »

Ouais voila parle plutôt du salaire avant de parler des 400K€ (et non 300) qu'il a couté (selon l'OGCN uniquement, selon d'autres sources le transfert serait de 1,5M€). Compare ensuite un club comme Nice, son effectif, ses ambitions, son entraineur, la ville, le climat... et tu devrais être à même de comprendre que c'est pas en faisant un raccourci comme "il est moins cher que Colin" que tu étais prêt de l'attirer à Troyes.

Sinon en ce qui concerne l'ambiance au sein du groupe, le vestiaire est sain et uni. A mille lieux de ce que c'était il y a quelques années sous Gomez. On verra si cela change mais pour l'instant tu affirmes quelque chose qui ne se base sur rien de concret, c'est de l'ordre du pronostique si je suis sympa avec toi et de la mauvaise foi et de l'entêtement à vouloir avoir le dernier mot si je te donne le fond de ma pensée. :wink:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le vestiaire uni ça ne va pas durer, les mauvais résultats vont vite pourrir l'ambiance. C'est sur que Nice c'est pas le même climat et que Puel a un autre niveau que Furlan mais nous on a personne pour dénicher les talents comme lui.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Furlant a denicher quelque talent Matuidi grax gomis Perquis sidibé N'sakala sissoko bref il y en a dautre mais tous cela reste proportionel au club on pourra ajouter bientot Jean et cabot !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu déniches pas des joueurs qui sont formés au club :roll: Je te parle d'aller chercher des joueurs étrangers ou les meilleurs de L2 (pas forcement les plus connus) comme le faisait Perrin.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Encore une fois avec un peu plus de moyen je pense que nous aurions d'autres joueur ! JMF connais le football et si il avait le choix avec un peu plus de credit il aurait fait venir d'autre joueur !
allez l'estac
Répondre