BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
flamion
Espoir
Espoir

Re: Nivet en contact Evian

Message par flamion »

zidou a écrit :En tout cas, vous êtes sacrément accueillants avec les nouveaux arrivants du forum. C'est vraiment très sympathique.
Tu me l'enlèves de la bouche (si je peux me permettre l'expression)...
allez le TAF !!!!!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tous les ans on a un boulet nouvellement inscrit qui viens balancer ses rumeurs bidons, on avait berito avant et je sais plus qui d'autre. Même si Evian aime les vieillards je vois pas Nivet quitter le navire et je pense que si c'était le cas Furlan ferait une grève de la faim pour l’empêcher de partir.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

n'importe quoi pathétique même comme rumeur
le gars nivet il revient sur troyes depuis 6 mois et achète une baraque à rosières il a 35 ans et il va se barrer en plein milieu de saison pour aller dans un club du même niveau comment peux t'on dire des conneries pareilles????
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

2.M a écrit :On prend les paris ?
Il est en contact, je n'ai pas dit qu'il allait signer.

Salut , tu vas decouvrir Edo le "sage" tout ce que tu pourra dire contre l'ESTAC te sera réprimandé , ce forum est devenu un endroit ou tu ne peux plus critiquer ,les joueurs , le staff,les supporters.....un peu comme dans un monde de bisounours ou tout va bien ,toujours et toujours....mais bon moi je l'avais annoncer il y a quelque temps , vu la situation certains joueurs vont vouloir des bons de sorties avant l'heure , c'est comprehensible d'ailleurs ,eux c'est la ligue 1 qui les interressent pas la ligue 2...Nivet pourrait en faire parti d'ailleurs pourquoi pas , ces propos dans les journaux " je pensais qu'on pourrai être aussi bas " on en reparle au mercato mais la possibilité de perdre 2 à 3 joueurs à la treve n'est pas impossible puisque que la priorité du club est avant tout financier , et oui ici le sportif passe en second plan c'est bien connu, un club sain et stable comme l'avait dit quelqu'un sur ce forum cette semaine.... :lol:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Qu'est-ce que tu chantes là? Il ne s'agit pas de critiques ici mais d'une rumeur infondée sortie d'on ne sait où. Donc t'es gentil, tu me lâches la grappe. Merci.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Il est sous contrat jusqu'en fin de saison, Nivet n'est pas du genre à quitter le navire en cours de saison simplement parce qu'un club qui n'a pas encore assuré son maintient l'a contacté et parce qu'on est sur le point d'être relégué.

Nan, si Evian l'avait effectivement contacté (ce n'est pas impossible), il devrait attendre forcement la fin de saison, sauf si Masoni ou Furlan n'en voulaient plus, ce qui m'étonnerai beaucoup, de plus, Nivet se plait à Troyes...Des négos ?? pourquoi pas, mais pour la saison prochaine dans ce cas. :wink:

Je suis certain qu'il doit y avoir d'autres clubs qui lorgnent sur notre N°10, cela n'aurait rien de surprenant et c'est naturel en football que les bons joueurs aient des propositions à chaque période de transfert.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Des rumeurs comme celle-ci, on risque d'en avoir de plus en plus. A quelques jours des matches contre des adversaires directs, des contacts, des negociations entre nos joueurs et ces équipes vont apparaître pour destabiliser notre groupe (on joue contre evian dans 4 jours).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Si il y a bien un joueur sur le quelle je ne doute pas une seconde c'est bien lui il ne partira pas , je pense même et j’espère qu'il prolongera l’aventure a Troyes même en cas de descente !
allez l'estac
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

steph1 a écrit :
2.M a écrit :On prend les paris ?
Il est en contact, je n'ai pas dit qu'il allait signer.

Salut , tu vas decouvrir Edo le "sage" tout ce que tu pourra dire contre l'ESTAC te sera réprimandé , ce forum est devenu un endroit ou tu ne peux plus critiquer ,les joueurs , le staff,les supporters.....un peu comme dans un monde de bisounours ou tout va bien ,toujours et toujours....mais bon moi je l'avais annoncer il y a quelque temps , vu la situation certains joueurs vont vouloir des bons de sorties avant l'heure , c'est comprehensible d'ailleurs ,eux c'est la ligue 1 qui les interressent pas la ligue 2...Nivet pourrait en faire parti d'ailleurs pourquoi pas , ces propos dans les journaux " je pensais qu'on pourrai être aussi bas " on en reparle au mercato mais la possibilité de perdre 2 à 3 joueurs à la treve n'est pas impossible puisque que la priorité du club est avant tout financier , et oui ici le sportif passe en second plan c'est bien connu, un club sain et stable comme l'avait dit quelqu'un sur ce forum cette semaine.... :lol:
Quelle déformation (ou faute de frappe, j'ose l'espérer)..
En revenant à Troyes, vous pensiez que ce serait si difficile ?
« Honnêtement, non. Je savais qu'on lutterait dans le bas du classement, mais je ne pensais pas qu'on serait si loin. Le groupe a de la qualité, mais manque d'expérience et paie cash chaque erreur. »
Répondre