Je suis d'accord avec toi. Maintenant, je pense que les joueurs que j'ai cité ne sont pas débiles.did3lf a écrit :C'est bien beau de vouloir qu'untel ou/et untel parte.
Mais il faudrait déjà que les dirigeants et le/les joueurs le veulent.
Et il faut leur trouver un point de chute, avec sans doute un salaire réduit, pour des joueurs qui sont loin d'être en fin de carrière.
Je ne vois pas beaucoup de mouvement dans ce sens, au mercato, à moins d'offre de zéro euro, d'un club ambitieux de L2. Et encore...

Outrebon par exemple s'il veut vraiment rejouer sérieusement au football ce ne sera pas à Troyes qu'il le fera parce que comme je l'ai dis il est loin dans la hiérarchie (Monsoreau, Drouin, Saunier, Rincon, Jarjat, Colin, Bréchet). Pour un joueur qui revient de blessure, il n'est pas prêt de rejouer avec l'équipe première, donc s'il veut rejouer je pense qu'il réfléchit déjà à la suite de sa carrière qui ne se fera pas à ici je pense!
Après, pour Psaume c'est différent, le joueur sait que JMF ne l'aime pas, çà fait combien de temps qu'il n'a pas joué un match avec l'équipe fanion?! Lui peut trouver un club en L2 assez facilement et là encore s'il veut jouer, il sait qu'il doit partir donc peut être qu'il cherche déjà.
Bettiol, lui c'est plus un choix personnel. J'ai rien contre le joueur mais il n'aura jamais le niveau L1, il est combatif, a une bonne mentalité etc, mais n'apportera rien à l'Estac.