BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...

Résultat ESTAC - Rennes

Victoire ESTAC
26
59%
Match nul
7
16%
Victoire Rennes
11
25%

Nombre total de votes : 44

◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Matthew

Re: [L1 / J15] ESTAC - Rennes | Dim. 02/12/12 - 17h

Message par Matthew »

Les supporters? Rennais? Ils existent?
Spip
International
International

Message par Spip »

Il va falloir être concentré dès le début jusqu'au coup de sifflet final. Après, nous aurons le retour et la titularisation de joueurs comme Camus, Monsoreau et peut être Thiago. Bref une équipe plus solide défensivement qu'avec Othon et Enza devant la défense.
J'aimerais bien revoir Jean, mais le faire rentrer en seconde période qu'il apporte de la vitesse et de la percussion (car Rennes est faible derrière).
Bref une équipe:
--------------Thuram------------------
-Colin-Saunier-Monsoreau-Nsakala-
--------Thiago----Othon-------------
-Camus------Obbadi-----Bahebeck-
--------------Marcos-------------------
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Matthew a écrit :Les supporters? Rennais? Ils existent?
Oui ce sont des silhouettes en carton qu'ils mettent pour remplir la tribune :lol:
J'ai jamais compris ce qu'il se passe à Rennes, équipe irrégulière qui joue souvent entre la 7e et la 9e place et qui foire souvent sa quête de Coupe d'Europe. La seule fois ou ils y sont allé, la saison dernière, ils envoyaient systématiquement leur équipe B et se sont faire sortir en poules de l'Europa League. Puis le club appartient à François Pinaut qui est milliardaire quand même mais qui investit que dalle dans son club...
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Mintenant oublions ce dernier résultat en Coupe de la Ligue. Depuis dix ans nous n'avions pas eu de semblables émotions. On fera mieux la prochaine fois et notamment en Coupe de France, je l'espère.
Le jeune Jean a été très bon, mais il ne faut pas le cramer et à mon avis il ne faudra le faire jouer qu'une mi-temps dimanche, la deuxième par exemple. Rennes et Antonetti vont certainement l'attendre.
Il faut battre Rennes et se méfier de leur attaque et d'Alessandrini. J'espère que Furlan aura analysé leurs points faibles.
Nous aurions pu mener 3-1 dans ce match. Nous sommes un peu maudit mais cela va aller mieux, j'en suis sûr.
Spip
International
International

Message par Spip »

Allez je mise sur une victoire dimanche, après le match de ce soir je me dis que le maintien est possible et qu'avec Jean on a peut être trouvé un bon attaquant. Certes il n'a joué qu'un match, certes il est encore jeune, mais il faut qu'il confirme. Je pense qu'il faut le faire rentrer dimanche en fin de match et l'intégrer au groupe à chaque rencontre.
Je dis victoire de l'estac 2-1 ou 3-1 avec des buts de Camus, Bahebeck (sans doute sur coup franc) et Jean.
Passe Avant Li Melhior
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

Disons nous que, tant qu'à faire, mieux vaut gagner le match de dimanche que celui d'aujourd'hui !
C'est possible sur la forme actuelle des Rennais mais il faudra avoir la gnacque dès le début.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
Seven
International
International

Message par Seven »

Je vois d'ici le scandale que ça va faire sur le forum si Jean ne joue pas ! :mrgreen:

Le contexte sera différent, Rennes à l'extérieur est chiant à mourir. Physiquement ils sont les plus costauds de L1 et ça risque d'être difficile pour nous. Faudra faire gaffe à leurs contres rapides.

Je vois d'ici le match où on a la possession, où on rate une ou deux occaz et où Rennes plante en contre. En gros je le sens pas ce match.

:couteau:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

c'est sur que si corentin jean ne rentre pas dimanche et que çà se passe mal, les tribunes vont souffler dur et ce ne sera que justice , pour espérer gagner , il faudra mettre les meilleurs . il parait que dans l'équipe réserve il y a un deuxième bon jeune attaquant.... alors furlan ose , ose incorporer car ce n'est pas un yattara aux pieds carrés ou un marcos essouflé qui va mettre en danger la lourde défense rennaise.
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Arreter avec jean ! Il n'a que 17 ans.. Soyez patient .. Je ne pense pas qu'il fasse une moitié de saison ! Il était cramé à la 60ème le petit .. Laissons lui le temps de mûrir :mrgreen:
J'espère juste qu'il va pas nous faire comme Vieillot ?
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Répondre