BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Sylvain Monsoreau (2012 - 2013)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Squalo
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL/Arrivée] Sylvain Monsoreau

Message par Squalo »

D après Football365 l estac pistait aussi Angoua (VA) et El Kaoutari (Montpellier), l estac a choisi la piste la plus économique, la plus expérimenté, après doute sur son niveau physique et sa capacité à rentrer (et être performant) dans l équipe rapidement
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Masoni " on a un probleme de defense " et pourtant dans l effectif des defenseurs c est pas ce qui manque...franchement decu car pour moi c est un attaquant qu il fallait, faites le compte des buts marqués par un attaquant en debut de saison, la plupart des buts ont étés marqués par des milieux,Monsoreau c est clair c est un nom,mais que vaut il maintenant? Si son niveau actuel est en CFA2,combien de temps faudra t il pour le voir physiquement au top? Ca fait peur quand meme non!? J espere me tromper, mais Masoni SVP c est un attaquant voir deux qu ils nous faut pas un defenseur....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Spip
International
International

Message par Spip »

Son but est simple, stabiliser enfin la défense et la rendre moins perméable et deuxièmement apporter son savoir aux jeunes (Saunier, Rincon) qui sont l'avenir du club, il ne faut pas l'oublier!! Rincon va pouvoir jouer avec la réserve et retrouver de la confiance en enchaînant les matchs et les bonnes prestations!
Bref, Monsoreau bienvenue à vous et bonne chance :bibine:
Passe Avant Li Melhior
Mlledu10
Pro
Pro

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Sylvain Monsoreau

Message par Mlledu10 »

C'est une interview réalisé le 8 novembre 2012 sur le forum du FC Sochaux :

Sylvain ou est tu en ce moment et que deviens tu ?
Je suis toujours à St Etienne ou je m’entraîne seul avec un préparateur physique.

As-tu demandé à t’entraîner avec la réserve du FCSM ?
Oui, j’attends que Jean-Luc Ruty me rappelle pour me donner l’autorisation, je pense qu’il le fera.
Je souhaiterais pouvoir m’entraîner avec la réserve de fin novembre à fin janvier.

Pourquoi ce choix ?
J’ai besoin de me remettre à niveau en terme de touché de balle. Physiquement, je suis prêt mais il faut que je m’entraîne avec une équipe pour retrouver mes sensations.

Depuis quand n’as-tu plus joué en match officiel ?
Depuis juillet 2011

Et si au mercato Sochaux te propose un contrat ?
Ce serait avec plaisir. Le FC Sochaux est mon club de cœur, j’ai beaucoup d’amis dans la région, je suis libre donc gratuit et je n’en fais pas une question financière. Un retour à Sochaux me ferait vraiment plaisir.

Sinon ?
J’ai encore 2 ou 3 ans à jouer et je voudrais pouvoir les faire dans de bonnes conditions

Physiquement ?
Tout va bien mes blessures sont derrière moi. Avec mon préparateur nous avons fait du bon boulot je m’entraîne tous les jours, physiquement ça va très bien.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Moi je suis toujours content de l'arrivée d'un nouveau joueur, surtout quand celui ci est un joueur d'expérience et de qualité, mais je me pose la même question que les autres ici :
- est-il prêt physiquement pour jouer dès maintenant en L1 titulaire ??
- a t-il gardé le rythme et les réflexes depuis le temps qu'il ne joue plus dans cette catégorie
(1 an et demi) ??
Image
Je l'espère car si non ...on peut aller bruler un cierge !! Image
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

L'arrivée de MONSOREAU doit être difficile à digérer pour notre JARJAT(un modèle de pro) qui risque encore de descendre d'un cran dans la hiérarchie des défenseurs. C'est dommage pour lui.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bonne recrue sur le papier, il me semble que dans sa période lyonnaise il était aux portes de l'équipe de France. Maintenant reste à voir son niveau physique.
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

turtle a écrit :Bonne recrue sur le papier, il me semble que dans sa période lyonnaise il était aux portes de l'équipe de France. Maintenant reste à voir son niveau physique.
tu as tout résumé...
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

j'espere que ce n'est pas un contrat de 6 mois genre le mecs ce retape et ce casse fin d'année et minimum de 2 ans seraient un bon compromis !
allez l'estac
Répondre