BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Quelle équipe pour la saison 2012-2013 ?
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- l'estaquais
- Espoir
- did3lf
- International
Re: Quels renforts cet hiver ?
l'estaquais a écrit :sebaistein garx aussi non?
Sebaistein Garx ??? C'est qui celui là ?

- turtle
- Star mondiale
Un mec qui bosse a l'infirmerie je crois. 

- did3lf
- International
turtle a écrit :Un mec qui bosse a l'infirmerie je crois.

- l'estaquais
- Espoir
mdr , javais fais expres pour les fautes pour faire croire que c'etait une recrue
j'$*$*$ tous ceux qui sont pas content
- Spip
- International
Re: Quels départs cet hiver?
Il faudra laisser partir des joueurs cet hiver pour pouvoir peut être en recruter deux ou trois, le must serait deux attaquants et un défenseur central.
Mais j'ai une question, peut on par exemple renvoyer Yattara à Lyon avant la fin de saison?!!
Le joueur ne s'est pas acclimaté au groupe et ne trouve pas le chemin des filets, il serait peut être bon pour son avenir de quitter le club vu que la mayonnaise ne prend pas non?! Et donc si c'est possible, les lyonnais peuvent peut être nous prêter un autre jeune en échange.
En tout cas, j'espère que le staff réfléchit aux éventuels départs cet hiver et qu'ils ont déjà en tête des noms pour les arrivés!
Mais j'ai une question, peut on par exemple renvoyer Yattara à Lyon avant la fin de saison?!!

Le joueur ne s'est pas acclimaté au groupe et ne trouve pas le chemin des filets, il serait peut être bon pour son avenir de quitter le club vu que la mayonnaise ne prend pas non?! Et donc si c'est possible, les lyonnais peuvent peut être nous prêter un autre jeune en échange.
En tout cas, j'espère que le staff réfléchit aux éventuels départs cet hiver et qu'ils ont déjà en tête des noms pour les arrivés!

Passe Avant Li Melhior
- Kevin-10
- Contributeur
Re: Quels départs cet hiver?
Oui le contrat de prêt peut être rompu mais je ne pense pas du tout que le club soit dans cette optique, il est dans le groupe à chaque match !Spip a écrit :Il faudra laisser partir des joueurs cet hiver pour pouvoir peut être en recruter deux ou trois, le must serait deux attaquants et un défenseur central.
Mais j'ai une question, peut on par exemple renvoyer Yattara à Lyon avant la fin de saison?!!![]()
- djmaxdu10
- Pro
l'estac veulent un defenseur central exprerimenté ligue 1 le plus vite possible a lire sur l'est eclair de aujourhui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- nikosss51
- Pro
Enfin une très bonne nouvelle, ils ont enfin compris que Rincon n'avait pas le niveau, ouf....djmaxdu10 a écrit :l'estac veulent un defenseur central exprerimenté ligue 1 le plus vite possible a lire sur l'est eclair de aujourhui