On a déjà un sujet là dessus.
Je fusionne merci.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)
- Tomass-10
- Site Admin
Re: Du jamais vu je crois...
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
-
- Modo
Re: [Club] Furlan prolongé jusqu'en 2017
Edo n'est pas dans son monde, simplement, il essaye d'avoir une analyse objective. Je suis loin d'être d'accord avec tous les choix de Furlan, mais vous êtes tellement enfermés dans vos propos anti-JMF, que ça en devient plaisant de le défendre juste pour vous contredire.
Autre chose, n'oubliez pas qu'il y a autant de coaches qu'il y a de supporters. Nous ne sommes pas entraîneurs, nous ne vivons pas tous les jours au sein du club, donc aucun d'entre nous n'est apte à juger de façon définitive les choix du président et du coach.
Autre chose, n'oubliez pas qu'il y a autant de coaches qu'il y a de supporters. Nous ne sommes pas entraîneurs, nous ne vivons pas tous les jours au sein du club, donc aucun d'entre nous n'est apte à juger de façon définitive les choix du président et du coach.
- turtle
- Star mondiale
C"est marrant je peux dire la même chose de toi en changeant "anti" par "pro"edo a écrit :Edo n'est pas dans son monde, simplement, il essaye d'avoir une analyse objective. Je suis loin d'être d'accord avec tous les choix de Furlan, mais vous êtes tellement enfermés dans vos propos anti-JMF, que ça en devient plaisant de le défendre juste pour vous contredire.
-
- Modo
Je ne te ferai pas l'affront de faite l'historique de tes interventions anti-Furlan, mais je pense que tu me surpasses. Et de loin.
- Seven
- International
Re: Du jamais vu je crois...
Je crois que tu as tout résumé, bravo.did3lf a écrit :C'est vrai. Personne ne parle ou ne veut le départ de Furlan, mais beaucoup se demande pourquoi il s'obstine à jouer de telle sorte ou continue de faire jouer tel joueur ou se prive d'autres.edo a écrit :Idem, personne autour de moi, ni même dans le stade (et pourtant je suis entouré de beaux specimens) ne remet en cause Furlan!
Après, on en reprend pour quelques années. Voilà la réalité.
Sur le reste, personne n'est objectif ici puisqu'on est tous supporters. On a aussi chacun notre avis, notre vision des choses, une sensibilité différente par rapport aux évènements.
Ce qui est insupportable c'est la déformation des faits, la mauvaise foi, l'omission volontaire de certaines choses dans l'argumentation, le manque de modération dans les propos, le manque d'humilité par rapport aux choses qu'on ignore ou qu'on ne maitrise pas. Et pour tout ça on a quelques champions du monde.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
- vincent
- Amateur
idem, "personne autour de moi, ni même dans le stade (et pourtant je suis entouré de beaux specimens) ne remet en cause Furlan! dixit Edo ".
Dans d'autres clubs, avec des stats pareilles, se poserait la question de son remplacement....mais il a su se protéger à temps...
Dans d'autres clubs, avec des stats pareilles, se poserait la question de son remplacement....mais il a su se protéger à temps...
- turtle
- Star mondiale
Pour l'instant Furlan a un bilan PIRE que Bonnevay qui après la 14ème journée avait 11 points. Et malgré un contrat de 4 ans il a été viré à la trève...
- Elvedin
- Pro
Et tu peux me dire ce que Bonnevay a fait de mieux que JMF dans sa carrière d'entraineur?
Votre comportement anti-JMF vous fait dire de ces conneries quand même.
Votre comportement anti-JMF vous fait dire de ces conneries quand même.
- turtle
- Star mondiale
Jte parle du niveau L1 de l'entraineur, Furlan n'est pas meilleur que Bonnevay. Après si Masoni n'était pas un aveugle incompétent Furlan serait a l'heure actuel au chômage ou au Qatar avec une carrière à la Bonnevay qui est quand même directeur du centre de formation de Nantes maintenant.