BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Claudio Beauvue (2007 - 2011)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
lolo34
Stagiaire
Stagiaire

Re: [OFF / Départ] Beauvue à Chateauroux

Message par lolo34 »

il vont le revendre 800K€ soit 500K€ de benef...
trunk4
Stagiaire
Stagiaire

Message par trunk4 »

Turtle parlait de 140 000 et l'est eclair de 300 000. Si on reprend l'article au début de ce topic de l'est eclair signalant le transfert de Beauvue à Chateauroux pour la saison 2011 2012, il était dit que Beauvue avait accepté le prêt mais aussi signé une prolongation d'un an avec Troyes. La différence entre 140 000 et 300 000 doit s'expliquer comme ça. La clause liberatoire devait être de 140 000 euros mais le rachat de l'année de contrat (jusqu'en juin 2013) fait que la transaction totale se chiffre à 300 000 euros.

Dites moi si quelqu'un à des infos car si je me trompe et que la clause est bien de 300 000, cela veut dire que Troyes a probablement touché pas mal en plus avec le rachat de l'année de contrat...
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

Transféré définitivement en juin dernier de Troyes à Châteauroux après une saison en prêt dans le Berry, Claudio Beauvue vient de prolonger son contrat avec la Berrichonne. Le milieu de 24 ans est désomais lié au club castelroussin jusqu'en juin 2015. (Photo Presse-Sports)
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Fil Rouge] Il joue où lui maintenant ??

Message par turtle »

Claudio Bévue a inscrit un triplé contre Ajaccio. Pamela a eu un triple orgasme :lol:
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Beauvue suivi par l'OM

Auteur de six buts et deux passes décisives depuis le début de la saison en Ligue 2, Claudio Beauvue aurait tapé dans l'oeil des dirigeants marseillais. Selon Le 10 Sport, l'ailier droit de Châteauroux, sous contrat jusqu'en 2015 avec la Berrichonne, plairait aux recruteurs de l'OM pour venir renforcer les côtés.

Il y a un mois, le Guadeloupéen nous avait d'ailleurs confié son envie de découvrir l'élite française : «Les dirigeants castelroussins sont totalement derrière moi et je suis dans leur projet aussi. Ils savent que mon objectif c'est d'aller plus haut et ils seront prêts à me laisser partir en fin de saison. Il n'y a pas de souci là-dessus, on est sur la même longueur d'ondes. C'est à moi d'être performant pour attirer les clubs de l'élite.» Apparemment, il l'a été...

Source : France foot
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Pamela prendra la direction de l'OM :lol:
Seven
International
International

Message par Seven »

Ça montre surtout la déliquescence d'un club comme Marseille qui n'a plus un rond et qui est obligé de recruter des joueurs gratuits ou des joueurs de L2...
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

on va toucher un pourcentage si sa se fait
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Seven
International
International

Message par Seven »

djmaxdu10 a écrit :on va toucher un pourcentage si sa se fait
Non.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Répondre