BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
gayotremi
International
International

Re: Du jamais vu je crois...

Message par gayotremi »

turtle a écrit :Les gens sans vouloir qu'il parte absolument ne comprennent pas ses choix pourris et ne pensent pas qu'il soit capable de maintenir le club mais il n'y a pas encore de "Furlan démission" mais je pense que si ça continue comme ça ça ne saurait tarder.
Et franchement qui aurai fait mieux avec tous ces blesser et le peu de moyen que l'on a et le peu d'expérience de nos joueur !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

gayotremi a écrit :Oue sauf que l'entraîneur est un maillon d'une longue chaîne et avec l'équipe qu'à Furlant désolé mais les perssone qui crieront "furlant démission " d'une par ne connaisse rien au foot et sont simplement des &#@* !
La tolérance tu connais non? Pas plus que l'orthographe visiblement. Furlan a les joueur qu'IL a choisi puisqu'il est le seul maitre à bord niveau recrutement, à part Faussurier et N'Sakala ainsi que Bettiol et Jarjat il a recruté tous les joueurs qui sont actuellement au club . Le recrutement de cette année est à moitié raté. Bréchet est souvent blessé, Bahebeck et Yattara ne s'imposent pas, et Gopé ne joue jamais, Dreyer non plus, seul Ngoyi, Camus et Colin pour l'instant donnent satisfaction. Il n'a pas su non plus prévoir que certains de la saison dernière n'auraient pas le niveau pour jouer en L1 (Rincon, Enza, Marcos et d'autres). C'est aussi lui qui décide des compos, le 4-6-0, Marcos en pointe... donc il est a 80% responsable de notre classement actuel.
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Encore un beau débat sur ce forum. On en parle déja dans un sujet en plus..

Turtle : tu dis que Dreyer ne joue jamais? Il est venu pour être n°1? Je ne crois pas.. Oui, je sais il ne joue pas non plus en coupe mais dans d'autres club le gardien n°1 fait aussi les 2 :wink:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

turtle a écrit :
gayotremi a écrit :Oue sauf que l'entraîneur est un maillon d'une longue chaîne et avec l'équipe qu'à Furlant désolé mais les perssone qui crieront "furlant démission " d'une par ne connaisse rien au foot et sont simplement des &#@* !
La tolérance tu connais non? Pas plus que l'orthographe visiblement. Furlan a les joueur qu'IL a choisi puisqu'il est le seul maitre à bord niveau recrutement, à part Faussurier et N'Sakala ainsi que Bettiol et Jarjat il a recruté tous les joueurs qui sont actuellement au club . Le recrutement de cette année est à moitié raté. Bréchet est souvent blessé, Bahebeck et Yattara ne s'imposent pas, et Gopé ne joue jamais, Dreyer non plus, seul Ngoyi, Camus et Colin pour l'instant donnent satisfaction. Il n'a pas su non plus prévoir que certains de la saison dernière n'auraient pas le niveau pour jouer en L1 (Rincon, Enza, Marcos et d'autres). C'est aussi lui qui décide des compos, le 4-6-0, Marcos en pointe... donc il est a 80% responsable de notre classement actuel.
Mon pauvre ta trouver que mon orthographe pour me bâcher , pour ce qui est du recrutement tu pense vraiment qu'il rêver de yattara bahebeck darbion bréchet ect... Il fait avec ce qu'il a tout simplement .
allez l'estac
jf2troy
Stagiaire
Stagiaire

Message par jf2troy »

Pour ma part j'attends de voir mais les compos trop "prudentes" de Furlan n'ont jusqu'à présent rien apporté...on subit la première mi-temps et on attend de prendre un but ou plus pour se réveiller en faisant rentrer (enfin) des joueurs offensifs...il faut absolument gagner des matchs maintenant quitte à en perdre, les matchs nuls sont comme des défaites dans notre situation ! Une victoire équivaut à 3 matchs nuls (et on l'oublie un peu trop même si chacun ou presque sait compter)...donc même si on en gagne qu'un seul sur 2 (ou 3 au pire), ce n'est pas la cata...allez de l'audace maintenant !!!
Je pense qu'il faudra encore une dizaine de victoires pour se maintenir (+ 3 ou 4 nuls)...soit 41 ou 42 pts.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

edo a écrit :Idem, personne autour de moi, ni même dans le stade (et pourtant je suis entouré de beaux specimens) ne remet en cause Furlan!
Mdr..."ni même dans le stade "t' es abonné ou? dans les loges...! Va faire un petit tour tribune Seine..ou tout simplement en quittant les travees du SDA, fait comme moi ecoute les conversations des gens et tu constatera que Furlan commence à user le public et qu il emmene directement le club en ligue 2, tu vas me dire et bien pourquoi ils montrent pas leur mecontement pendant les matchs ? et bien tout simplement parce qu ils sont resignés de savoir qu il a deja resigner pour 4 ans ( apres une victoire accidentelle contre Marseille ) en étant avant dernier du championnat, du jamais vu en France ....
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

Mais, combien de fois on vous a dit que la prolongation de JMF a été actée AVANT ce match contre Marseille, incroyable de voir ça quand même
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

steph1 a écrit :
edo a écrit :Idem, personne autour de moi, ni même dans le stade (et pourtant je suis entouré de beaux specimens) ne remet en cause Furlan!
Mdr..."ni même dans le stade "t' es abonné ou? dans les loges...! Va faire un petit tour tribune Seine..ou tout simplement en quittant les travees du SDA, fait comme moi ecoute les conversations des gens et tu constatera que Furlan commence à user le public et qu il emmene directement le club en ligue 2, tu vas me dire et bien pourquoi ils montrent pas leur mecontement pendant les matchs ? et bien tout simplement parce qu ils sont resignés de savoir qu il a deja resigner pour 4 ans ( apres une victoire accidentelle contre Marseille ) en étant avant dernier du championnat, du jamais vu en France ....
Tout a fait, c'est exactement ça. Edo doit être dans son monde et je parle même pas de gay qui comme son pseudo l'indique doit être amoureux de Furlan.
steph1
Pro
Pro

Message par steph1 »

Elvedin a écrit :Mais, combien de fois on vous a dit que la prolongation de JMF a été actée AVANT ce match contre Marseille, incroyable de voir ça quand même
Alors encore pire, on etait dernier... :lol:
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Répondre