BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Jean-Marc Furlan [Entraîneur] (2004 - 2007) ; (2010 - déc 2015)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Toon
Modo
Modo

Re: [Club] Furlan prolongé jusqu'en 2017

Message par Toon »

Boire un sky quand on s'appelle vodkacerise, c'est indécent !!!!!!
Le jeu semble revenir..... A quand la lucidité offensive ?.... .

:furia: :goestac: :furia:
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Toon a écrit :Boire un sky quand on s'appelle vodkacerise, c'est indécent !!!!!!
La vodkacerise c'est pour le dessert :bibine:
Alex 78
Pro
Pro

Message par Alex 78 »

La confiance accordée à Furlan est une très bonne nouvelle et le moment pas si mal choisi. Il faut se souvenir des conditions de son premier départ, avec un challenge impossible confié par Gomez à 4 journées de la fin du championnat.
Bien que nous soyons en L1, notre club est toujours en construction et sur le plan technique il reste du travail. Du coup, le rôle de l’entraîneur est essentiel, il est le dépositaire du jeu que le club veut développer à tous les niveaux du club et les relais ne sont pas encore assurés. On a donc besoin de stabilité. Ça ne veut pas dire qu'on n'a pas d'ambition, comme par exemple de rester en L1, mais ça signifie aussi que si on doit redescendre, on continuera à travailler et à construire pour mieux revenir.

C'est aussi un message adressé aux joueurs, notamment aux plus jeunes : le patron dans la durée c'est Furlan. Il convient donc de rentrer dans le moule qu'il propose pour pouvoir jouer un rôle au plus haut niveau.
Et puis, ceux qui trouvent que garder un entraîneur longtemps n'est pas une bonne idée sont aussi surement ceux qui auraient gardé Perrin pour la vie !...

Cela dit, comme certains, je m'étonne de la durée du contrat car, s'il faut bien 4 ans pour aller au bout du chantier, on aurait pu se contenter de prolonger de 2 dans un premier temps.
Le pire n'est pas certain ! On n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise ...
vodkacerise
Pro
Pro

Message par vodkacerise »

Si c'est une bonne nouvelle pour nous que Furlan prolonge son contrat de 4 ans çà veut dire que c'est un excellent entraineur .
Et pourquoi cet excellent entraineur se contonterait d'un "petit" club comme le notre pour une durée aussi longue ???
S'il est si bon que çà le JMF pourquoi n'a t'il pas l'ambition d'entrainer à court terme un club plus huppé que le notre ???
Parce qu'il est super pote avec Masoni ???
Un amour fusionel , ils se pacsent quand ???
Plus sérieusement si dans quelques mois Furlan et Masoni ne sont plus sur la méme longueur d'onde , on fait quoi ???
mikamarin
Espoir
Espoir

Du jamais vu je crois...

Message par mikamarin »

Bonjour amis forumistes !

Furlan a été prolongé de 4 ans récemment et l'info a vite été un peu aux oubliettes mais tout de même... prolonger un entraîneur de 4 ans alors qu'à l'époque, il était dernier de L1... on tombe vraiment dans le ridicule absolu ! :couteau:
Alors qu'en pensez-vous ??
did3lf
International
International

Re: Du jamais vu je crois...

Message par did3lf »

J'en pense que l'on a ce que l'on mérite. :mrgreen:
Spip
International
International

Message par Spip »

Une belle connerie pour la saison actuelle car Furlan ne nous maintiendra qu'avec de la chance cette année à mon avis (à moins que nous ayons un attaquant au mercato qui concrétise nos actions). Il ne sait pas tirer le meilleur de son équipe, n'ose pas se séparer pour un match de ses "cadres indispensables" même s'ils font des matchs mauvais! Bref le prolonger alors que nous sommes bon dernier du championnat, c'est une stupidité sans nom de notre président.
Maintenant, sur le plus long terme, alors je me dis que çà peut être une bonne idée, je ne sais pas si çà marchera mais çà à le mérite d'être tenté. En le prolongeant 4 ans, il aura le temps d'incorporer les jeunes du centre de formation dans l'équipe première (peut être Cabot et Jean d'ici la fin de saison?) et de demander aux entraîneurs de la CFA2 de faire jouer leurs équipes sur le même schéma tactique que l'équipe fanion etc... :)
Si on part du principe que si l'on descend en L2 c'est pas si grave et que l'on se donne les moyens de remonter dans les 2 années suivantes alors la prolongation de Furlan est postive.
Si on voulait se donner les moyens de se maintenir en L1 cette année, il n'aurait pas fallu le prolonger mais attendre encore un peu avant de le faire!

Attendons un peu pour juger sa prolongation. Si au mercato nous avons l'arrivée d'un attaquant peut être que le championnat se passera mieux et que les jugements seront moins tranchants vis à vis de la prolongation!! :wink:
Passe Avant Li Melhior
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Je commence vraiment à penser que c'est un forum anti-Furlan ici ?? Pfff que ça deviens lourd à force !!!
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Djuk a écrit :Je commence vraiment à penser que c'est un forum anti-Furlan ici ?? Pfff que ça deviens lourd à force !!!
Simplement que contrairement à ce que raconte le site officiel ou que pensent certains ici, une grande partie des supporters troyens pensent que Furlan est mauvais ou n'est pas l'homme de la situation, le forum est seulement le reflet de tout ça.
Répondre