et voila de 3.....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
C'est pas bon pour la différence de but.
Il faut tenir ce score de 3-1 maintenant. Tanpis si on perd, mais il faut tenir. Finalement, perdre 3-1 ce sera pas si mal que ca
Il faut tenir ce score de 3-1 maintenant. Tanpis si on perd, mais il faut tenir. Finalement, perdre 3-1 ce sera pas si mal que ca
Nan mais faut m'expliquer, c'est une blague ce match. Ils jouent comme des mayrde face à une équipe aussi pourrie que Nancy. A chaque fois il nous sortent une mi-temps complètement naze, et ben on l'a.
Bonjour la L2.
Bonjour la L2.
Tu bluffes Masoni! ESTAC 1986-2016. Ni fleur, ni couronne.
Score logique à la mi-temps, 3-1 pour Nancy.
Nous sommes à notre place et nancy ne l'est pas. Paradoxalement, Nancy est la meilleure équipe que j'ai vu jouer cette saison.
Tenir ce score de 3-1 ne sera pas une mauvais performamce au vu de notre potentiel
Nous sommes à notre place et nancy ne l'est pas. Paradoxalement, Nancy est la meilleure équipe que j'ai vu jouer cette saison.
Tenir ce score de 3-1 ne sera pas une mauvais performamce au vu de notre potentiel
Sur cette première mi-temps, on est ridicule. Pas d'occasion, pas d'envie hormis 3-4 joueurs.
UNE CATASTROPHE !!!! quand je vois notre match, je me dis qu'on a rien a faire la !
quand on mêne 1-0 et être mené 2-1 en 2 minutes et puis 3-1 quelques minutes plus tard, c'est un vrai faute professionelle ! on a aucune defense !!!!
quand on mêne 1-0 et être mené 2-1 en 2 minutes et puis 3-1 quelques minutes plus tard, c'est un vrai faute professionelle ! on a aucune defense !!!!
Faut le faire, on joue quasiment sans attaquant et l'on arrive pas à défendre !
sur bein on passe vraiment pour des ¤#*ù^ et Papin ce fou bien de notre geule ! franchement cette 1ere mi-temps m'écoeure ! mené 1-0 et rentré a la mi-temps en étant mené 3-1 ça fou les boules !!
c'est toute l’équipe qui est à la rue ce soir, pas seulement la défense...