C'est ce que je craignait pour un joueur comme lui, il est très jeune, viens du PSG donc forcement la grosse tête, n'est que prêté donc pas très concerné, pour ça qu'il est remplaçant très souvent. Ca me fait penser à Gigliotti.did3lf a écrit :Bahebeck... c'est bien le même joueur qui se barre à Paris, aussitôt l'entrainement terminé et qui n'a pas une mentalité, comment peut-on dire,... irréprochable ???
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Jean-Christophe Bahebeck (2012 - 2013)
- turtle
- Star mondiale
Re: Bahebeck nominé pour le ballon d'or - 21 ans
- Elvedin
- Pro
Re: Bahebeck nominé pour le ballon d'or - 21 ans
Tu tiens ça d'où?did3lf a écrit :Bahebeck... c'est bien le même joueur qui se barre à Paris, aussitôt l'entrainement terminé et qui n'a pas une mentalité, comment peut-on dire,... irréprochable ???
- turtle
- Star mondiale
Re: [Sélections] Nos joueurs en Equipe de France Espoirs!
Les U20 qui remplacent les espoirs se sont imposés 2-1 contre l'Ukraine. Bahebeck titulaire a fait une passe décisive sur le second but.
- Tristanestac
- International
Re: [19] Jean-Christophe Bahébeck >> juin 2013 (prêt)
Vous avez quand même beaucoup de mauvaise foi pour dire qu'il a une mauvaise mentalité... Je ne vois aucun signe permettant d'affirmer qu'il n'a pas une mentalité irréprochable, il n'a jamais vraiment fait de sorties médiatiques... C'est juste qu'il vient de Paris et qu'il a une grosse voiture c'est ça ? Ou bien parce qu'il ne redescend pas assez en défense ? Il perd beaucoup moins de ballons que Yattara je vous le rappelle. Arrêtez un peu de voir la petite bête partout ou bien de la chercher, surtout quand il n'y en a pas... Ce garçon fait son boulot jusqu'à présent et ses prestations tendent à prouver qu'il a plus une place de titulaire en ce moment que Marcos ou Yattara par exemple.
- gayotremi
- International
- turtle
- Star mondiale
Justement, poses toi la question du pourquoi il n'est pas titulaire vu qu'il est meilleur que les autres...Tristanestac a écrit :Vous avez quand même beaucoup de mauvaise foi pour dire qu'il a une mauvaise mentalité... Je ne vois aucun signe permettant d'affirmer qu'il n'a pas une mentalité irréprochable, il n'a jamais vraiment fait de sorties médiatiques... C'est juste qu'il vient de Paris et qu'il a une grosse voiture c'est ça ? Ou bien parce qu'il ne redescend pas assez en défense ? Il perd beaucoup moins de ballons que Yattara je vous le rappelle. Arrêtez un peu de voir la petite bête partout ou bien de la chercher, surtout quand il n'y en a pas... Ce garçon fait son boulot jusqu'à présent et ses prestations tendent à prouver qu'il a plus une place de titulaire en ce moment que Marcos ou Yattara par exemple.
- Tristanestac
- International
C'est pas toi qui dit que Furlan aime bien faire jouer ses potes même si ils sont mauvais ? Pour une fois que je suis d'accord avec toi sur ce point !
- turtle
- Star mondiale
Furlan fait également jouer plutôt ses potes et comme en ce moment ses potes sont tous au milieu il nous sort le 4-6-0. Mais vu nos problèmes offensifs si Bahebeck avait une mentalité irréprochable il jouerait plus souvent mais voila il est jeune. C'est un peu le même cas avec Gigliotti en 2007, notre meilleur attaquant à l'époque mais une mentalité de ¤#*ù^ du coup il était souvent remplaçant.
- Tristanestac
- International
Mouais... Je ne pense pas que du point de vue supporter on puisse juger de ce qu'il se passe dans le vestiaire. Peut être que Furlan trouve juste qu'il apporte vraiment un plus lorsque qu'il rentre en cours de jeu...