Eh au fait vous avez vu, l'occasion du poteau, c'est encore Rincon qui manque de marquer.
Finalement je ne suis pas très impressionné par cette équipe de Saint-Etienne qui est quand même assez faible en défense. Je pense que si on tient jusqu'à la 70e on peut faire la différence avec deux ou trois joueurs toniques en attaque.
Eh au fait vous avez vu, l'occasion du poteau, c'est encore Rincon qui manque de marquer.
Pile au moment où j'allais écrire "attention à l'entame de 2e mi-temps"... 
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
1-0 pour St=Etienne
Bon bah raté.zidou a écrit :Finalement je ne suis pas très impressionné par cette équipe de Saint-Etienne qui est quand même assez faible en défense. Je pense que si on tient jusqu'à la 70e on peut faire la différence avec deux ou trois joueurs toniques en attaque.
Rincon nous fait les 2 mêmes entames...Pas concentré et là ça fait 1-0
On va pouvoir mesurer notre force de réaction.
A la limite, c'est peut-être mieux qu'on le prenne d'entrée. Car je ne voyais pas tenir 45 minutes comme ca !
On a 45 minutes pour égaliser !
A la limite, c'est peut-être mieux qu'on le prenne d'entrée. Car je ne voyais pas tenir 45 minutes comme ca !
On a 45 minutes pour égaliser !
+1 fait chiernikosss51 a écrit :Rincon nous fait les 2 mêmes entames...Pas concentré et là ça fait 1-0
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Même sur les actions loin du but, Rincon fait pas mal de petites erreurs