Essaye ici : http://www.dasport.tv/fab10 a écrit : Le lien ne marche pas chez moi. Quelqu’un aurait un autre lien ou le lien du multiplex ?
J’ai bien trouvé des liens sur le net, mais c'est en langue étrangère, donc ce n’est pas génial. Merci d'avance.
Sinon c'est un bon résultat pour le moment, 1 pts c'est toujours bon contre un club comme Montpellier et c'est un bon point pour le maintien ! Allez l'estac !
Passavant li meillor !!
tous-sports.tv/ch1html
pardon avec le lien c"est mieux
pardon avec le lien c"est mieux
merci je vais voir avec les liens que vous m'avez donner en espérant que ca marche.
ca marche merci beaucoup
ca marche merci beaucoup
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
Bon on est bien mieux là.
Ca manque de justesse dans les 30 derniers mètres, mais il y a beaucoup d'envie ! Ne pas se faire surprendre surtout.
Ca manque de justesse dans les 30 derniers mètres, mais il y a beaucoup d'envie ! Ne pas se faire surprendre surtout.
Passavant li meillor !!
Un Bahebeck des grands soirs en fin de match, et çà peut faire la différence, parce qu'on est beaucoup mieux là.
Passe Avant Li Melhior
C'est clair qu'on montre un tout autre visage, attention à ne pas se faire contrer trop facilement tout de même !
Surtout que ça manque de soutien sur nos attaques.Spip a écrit :Un Bahebeck des grands soirs en fin de match, et çà peut faire la différence, parce qu'on est beaucoup mieux là.
Passavant li meillor !!
Superbe parade de Thuram ... Malheureusement on ne touche plus le ballon...
¤#*ù^ on mérite de la gagner 1000 fois ce match !
On va s'en mordre les doigts de ces matchs où l'on a de si belles actions et où l'on ne concrétise pas !
Nivet a été vraiment nul pour moi, incapable de faire les bons choix... Sinon très bonne 2è mi temps pour l'ensemble.
Nivet a été vraiment nul pour moi, incapable de faire les bons choix... Sinon très bonne 2è mi temps pour l'ensemble.