BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Quentin Othon (2012-2016)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Spip
International
International

Re: [29] Quentin Othon >> juin 2013

Message par Spip »

T'inquiètes Seven, pour moi Rincon n'arrive pas a franchir la marche entre la L2 et la L1. Je pense par contre qu'il en est capable, il a le physique pour, la qualité technique, un bon placement. Ce qui lui manque, c'est une plus grande concentration et son manque de lucidité dans les moments chaud. Hier contre Toulouse par exemple, il doit attendre l'attaquant et pas se jeter sur lui, surtout qu'il sait très bien qu'il n'y a personne derrière lui pour protéger sa boulette s'il en fait une. Il manque encore de matchs, mais je pense qu'il a le potentiel pour jouer à ce niveau. Cependant pour l'instant, je préfère Saunier qui me semble plus à l'aise même si hier il est embarqué sur les passements de jambes.
Mais pour en revenir à Othon, car c'est de lui qu'il est question ici, je trouve simplement que le joueur n'apporte rien offensivement et que défensivement c'est très très léger. Pour le coup, lui, je ne pense pas forcément qu'il a le niveau L1 dans les jambes, ni tout de suite, ni à la trêve. C'est un joueur correcte de ligue 2, mais qui ne franchira jamais la marche ligue1, j'en suis quasiment persuadé.
Othon est préféré à un mec comme K.Camara qui avait fait des bons matchs de préparations alors que le joueur perd un nombre incalculable de ballons, de passes à l'adversaires... Défensivement, je le vois toujours dépassé par ses adversaires, sur le plan athlétique, physique, technique etc... Et offensivement, il n'a toujours rien prouvé.
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven le topic parle d'Othon, pas de Rincon on connait les lacunes du brésilien mais la n'est pas le sujet.
On parle d'Othon la et pas seulement sur les 10 minutes d'hier ou Furlan dans sa logique fait rentrer un milieu défensif à 0-2. Depuis le début de saison il apporte rien soit comme titulaire soit comme remplaçant. Contre l'OL il touche un ballon en une mi temps. Contre Reims il est le joueur le moins bon. Il a clairement pas le niveau comme beaucoup d'autres malheureusement.
La ou Masoni et Furlan se sont planté, c'est de croire que des mecs remplaçants en L2 auront le niveau même pour être remplaçants en L1.
Seven
International
International

Message par Seven »

Désolé pour le HS. C'est juste qu'on a bien d'autre choses à régler dans l'équipe avant de tomber sur Othon quoi... :roll:
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est vrai qu'il est pas top top mais bon il peut toujours dépanner. Je pense qu'il est meilleur en latéral gauche qu'au milieu.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Image[/quote]
Jte pique ton image le gégé je pense qu'on peut aussi le mettre ici.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

turtle a écrit :Jte pique ton image le gégé je pense qu'on peut aussi le mettre ici.
Tu peux en faire ce que tu veux, je ne la met pas pour moi. Ce n'est pas la mienne mais la votre... Image
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il commence à se mettre au niveau en réalisant de belles performances et de plus il nous met un but en coupe !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il reste limité mais fait de bonnes performances avec notamment son but. Il a l'avantage d'être polyvalent. A voir si il continue à avoir autant de temps de jeu avec le retour d'Enza.
Spip
International
International

Message par Spip »

J'avoue, il a du lire ce que j'ai dis sur lui et il me prouve le contraire. :wink:
Franchement, je doute toujours de sa capacité à tenir le choc en ligue 1, même si en ce moment il réalise des prestations plutôt convaincantes. A lui de continuer sur ce chemin et de me faire changer définitivement d'avis.
En tout cas, bravo à Othon pour ses bonnes prestations du moment :)
Passe Avant Li Melhior
Répondre