BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Maxime Colin (2012 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Seven
International
International

Re: [12] Maxime Colin >> juin 2015

Message par Seven »

Allart est prêté sans option d'achat (ça libère son salaire) et Colin était le plus grande valeur marchande de Boulogne (jeune, international). A la base il en réclamait plus et c'est Boulogne qui est revenu à la charge dans les derniers instants du mercato si l'on en croit ce que disent les uns et les autres lors de la présentation du joueur.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

En tout cas il est pas défenseur central ça c'est sur...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Oui c'est sur sa paire avec Rincon ne restera pas comme la meilleure du siècle...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Démuni en défense centrale, Furlan a fait l'essai avec Colin associé à Rincon, au dépends de Jarjat, un coup de poker comme pour l’animation offensive, mais ça n'a pas fonctionné pour lui.

A revoir en latéral droit de préférence...
Spip
International
International

Message par Spip »

Le joueur semble pas maladroit en latéral doit, il faut juste lui acheter du grillage parce que là çà commence à faire beaucoup de ballon entre les jambes. Maintenant, il semble combatif, bosseur, et possède une bonne marge de progression. J'aimerai beaucoup le revoir en tant que latéral droit pour pouvoir mettre Faussurier devant lui. Défensivement le garçon doit encore apprendre à défendre avec les jambes un peu plus serré et offensivement il a l'air de ne pas compter ses efforts. Avec Julien devant lui, je pense que le coté droit peut être très intéressant, le problème c'est que JMF ne semble pas vouloir mettre Colin latéral et Faussurier ailier. Dommage... :roll:
Passe Avant Li Melhior
Seven
International
International

Message par Seven »

Sa première n'a clairement pas été un franc succès. Il est impliqué (comme Rincon) sur les 2 premiers buts grotesques que l'on encaisse.

A sa décharge il est jeune, il vient d'arriver, il connait à peine ses coéquipiers et son premier match c'est à l'extérieur et chez les fous.

A revoir de préférence à droite que dans l'axe.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Spip a écrit :çà commence à faire beaucoup de ballon entre les jambes. Défensivement le garçon doit encore apprendre à défendre avec les jambes un peu plus serré
Faudrait juste lui mettre un short qui descend jusqu'aux chevilles quoi, ainsi il serait comme palmé et les ballons ne lui passerai plus entre les jambes. :mrgreen:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

j'ai peut etre etait un peu rapide ! je revise mon jugement sur maxime il a rendue une copie correct !
J'espere qu'il va continuer sur la durée !
allez l'estac
edo
Modo
Modo

Message par edo »

Y'a encore du taff pour faire oublier Sidibé mais y'a du potentiel chez ce mec!
Répondre