A ce jour c'est la premiere fois que je vois l'equipe visiteuse mené au sondage !!! malheureusement je le pense aussi 1 à 2 avec un but de Toulouse à la 94 éme 
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Modo

Le retour d'Obbadi devrait nous faire du bien...
C'était déjà le cas contre Lille et Lyon avant le match. Et c'est plutôt logique...steph1 a écrit :A ce jour c'est la premiere fois que je vois l'equipe visiteuse mené au sondage !!! malheureusement je le pense aussi 1 à 2 avec un but de Toulouse à la 94 éme
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
je vous bien un nul, face à une équipe qui comme l'indique Turtle est la championne du bétonnage. La clé de la rencontre sera notre capacité à être plus incisif sur le plan offensif, et bien sur à être efficace. Bref, tout ce qui nous manque depuis le début de saison. A ce titre, je me demande quelle solution adoptée, sachant que Sebastien Grax, s'il refait des entrées intéressantes, peinent encore à être au niveau lorsqu'il est titulaire.
malheureusement je voit bien toulouse gagner au stade de l'aube... j'espere que je me trompe
Allez le LOSC !!!!
et non mon ami lillois on va gagner
Une mise au vert à Lourdes à t-elle été prévue ?

Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Seven a écrit :C'était déjà le cas contre Lille et Lyon avant le match. Et c'est plutôt logique...steph1 a écrit :A ce jour c'est la premiere fois que je vois l'equipe visiteuse mené au sondage !!! malheureusement je le pense aussi 1 à 2 avec un but de Toulouse à la 94 éme
C'est logique mais Toulouse n'a pas le meme effectif que Lyon ou Lille
victoire de TROYES 1-0 si on fait pas de 1 ou 2 boulettes derrière (specialite locale du moment)