BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Jeu] EA SPORTS FC et PES

Echangez vos techniques et bons plans sur les meilleurs jeux de foot. Entraidez-vous entre membres en ligne ou ailleurs. La vraie communauté !
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: FIFA 11 (ESTAC)

Message par Kevin-10 »

PROVINOIS a écrit :Salut, me concernant j'ai tapé "chant estac" sur google et je suis tombé sur un vieux pack de chants et d'image de l'estac servant à pes 7 ou 8 sur PC... Mais en fait il suffit de récupérer les chants de supporter en .adx, de les convertir et hop c'est parti : "poussez-poussez les troyens...allez l'estac..." et autres sur la ps3 ca le fait. :D
J'ai retrouvé ce patch malheureusement le lien est mort :cry:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

[Fil rouge] Les jeux FIFA et PES

Message par turtle »

Cette année encore la guerre des jeux de foot. L'Estac est pour une fois dans PES, les maillot sont ressemblants mais un peu trop clair et FSE remplace Afflelou. Niveau transfert, c'est toujours aussi peu à jour puisqu'il nous manque Dreyer, Colin, Bahebeck, Camus, Yattara et Bréchet et on a encore Sidibé, Mannoni et Jebali.
Niveau stats : Grax mauvais, Jarjat meilleur que Sidibé et N'Sakala, Faussurier et Thuram meilleurs troyens en note générale.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: FIFA ou PES?

Message par Kevin-10 »

Je préfère largement Fifa perso
lilleosc
Stagiaire
Stagiaire

Message par lilleosc »

fifa aussi...
Allez le LOSC !!!!
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

FIFA :mrgreen:
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Matthew

Message par Matthew »

BF3 :lol:
Aucun des deux.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

turtle a écrit :Cette année encore la guerre des jeux de foot. L'Estac est pour une fois dans PES, les maillot sont ressemblants mais un peu trop clair et FSE remplace Afflelou. Niveau transfert, c'est toujours aussi peu à jour puisqu'il nous manque Dreyer, Colin, Bahebeck, Camus, Yattara et Bréchet et on a encore Sidibé, Mannoni et Jebali.
Niveau stats : Grax mauvais, Jarjat meilleur que Sidibé et N'Sakala, Faussurier et Thuram meilleurs troyens en note générale.
C'est quand même du foutage de gueule de pas avoir ces mises à jours, surtout des transferts qui ont fait parler comme Sidibé. C'est quoi cette bande de footix qui gère la base de donnée :evil:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Kevin-10 a écrit :
turtle a écrit :Cette année encore la guerre des jeux de foot. L'Estac est pour une fois dans PES, les maillot sont ressemblants mais un peu trop clair et FSE remplace Afflelou. Niveau transfert, c'est toujours aussi peu à jour puisqu'il nous manque Dreyer, Colin, Bahebeck, Camus, Yattara et Bréchet et on a encore Sidibé, Mannoni et Jebali.
C'est quand même du foutage de gueule de pas avoir ces mises à jours, surtout des transferts qui ont fait parler comme Sidibé. C'est quoi cette bande de footix qui gère la base de donnée :evil:
Oui mais il nous parles de PES ?! J'espère que FIFA 13 sera bien mieux à jour ..
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."

Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Oui il parle de PES, Fifa sort plus tard. Les effectifs sont bons sur Fifa, ce sont parfois les notes qui sont surprenantes.
Répondre