L'avenir appartient peut-être au duo YATTARA (la fougue)-GRAX (l'expérience), très intéressant lors des 2 dernières fins de match contre LORIENT et BREST.
Avec un milieu solide : THIAGO (ou NGOYI)-NIVET-OBBADI-CAMUS derrière nos 2 attaquants, çà pourrait le faire.
En revanche, la défense inquiète, avec 2.25 buts encaissés par match. Si cela continue, on va en prendre 80 dans la saison et finir loin derrière.
Avec un milieu solide : THIAGO (ou NGOYI)-NIVET-OBBADI-CAMUS derrière nos 2 attaquants, çà pourrait le faire.
En revanche, la défense inquiète, avec 2.25 buts encaissés par match. Si cela continue, on va en prendre 80 dans la saison et finir loin derrière.
Les notes des joueurs contre Lille avec Nsakala homme du match :
http://www.estacweb.com/wordpress/5704/ ... s-joueurs/
http://www.estacweb.com/wordpress/5704/ ... s-joueurs/
Pour moi l'homme du match contre Lille est Rincon
Ensuite N Sakala et enfin Camus intéressant mais une fin de match plus difficile.
Yattara est en difficulté et peu vif dans sa gestuelle, et pourtant il a du potentiel
Ensuite N Sakala et enfin Camus intéressant mais une fin de match plus difficile.
Yattara est en difficulté et peu vif dans sa gestuelle, et pourtant il a du potentiel
+1 pour Rincon.Pontcaral a écrit :Pour moi l'homme du match contre Lille est Rincon
LE MEILLEUR ?N'sakala sans hesiter ! les notes de l EE sont aberantes comment peut on mettre 4 à Yatarra ? alors qu'il est crediter d un match tres tres mauvais !???
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
LE MEILLEUR ?N'sakala sans hesiter ! les notes de l EE sont aberantes comment peut on mettre 4 à Yatarra ? alors qu'il est crediter d un match tres tres mauvais !???
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
YATTARA effectIvement inexistant, valait un bon 2.
En revanche, j'aurais mis 7 au trio RINCON, NSAKALA, CAMUS.
Excellent coaching avec les entrées de BAHEBECK, GRAX, DARBION.
Très content pour GRAX qui mérite bien de revenir à son niveau d'antan.
En revanche, j'aurais mis 7 au trio RINCON, NSAKALA, CAMUS.
Excellent coaching avec les entrées de BAHEBECK, GRAX, DARBION.
Très content pour GRAX qui mérite bien de revenir à son niveau d'antan.