BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Maxime Colin (2012 - 2014)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [12] Maxime Colin >> juin 2015

Message par turtle »

Oui la défense de l'infirmerie à de la gueule avec Colin - Drouin - Outrebon - Enza.
Mais un auxerrois lui a marché sur la main, rien à voir avec un physique défaillant. Enfin j'espère...
Sinon j'ai du mal à penser que le club ait débourser 500.000€ pour lui, une simple doublure de Faussurier alors que Masoni n'a pas voulu mettre la même somme pour Cacérès et Hengbart.
Seven
International
International

Re: [OFFICIEL / Arrivée] Maxime Colin

Message par Seven »

Voici les différents avis sur Colin que j'ai pu recueillir auprès de supporters boulonnais:

"Ce n'est pas une grosse perte, mais un joueur de niveau ligue 2. Il a eu beaucoup de mal a géré sa coupe du monde des - de 20 ans. Il ne nous a pas apporté grand chose l'année dernière, mais il n'était pas le seul..."

"Joueur très sérieux et réservé. Certes depuis sa participation à la Coupe du Monde des U20 il n'a pas été au dessus du lot mais il faut avouer que la saison dernière a été un véritable supplice pour nous supporters et je me mets à la place de Maxime qui a vécu celle ci avec son paquets de rebondissements avec un entraineur limogé puis repris, des joueurs qui ne mouillaient pas le maillot... Maxime nous doit une revanche et je lui souhaite bonne chance dans son choix de carrière et je pense que Jean Marc FURLAN saura le relancer"

"C'est un bon joueur avec une bonne marge de progression, il faut qu'il progresse dans son placement et sa concentration au marquage mais Furlan est un ancien défenseur, il rectifiera le tir ! Dans le domaine offensif, il a progressé. Avec Fabrice N'sakala à gauche, vous allez avoir des latéraux qui vont percuter sur les cotés"

"On peut pas dire que sa saison personnelle l'an dernier ait été une grande réussite: que de déchet technique notamment dans les centres. Moi perso je doute qu'il ait le niveau L1 même si on va vite le savoir car il devrait avoir du temps de jeu, bon vent à lui, un gars sympa en tout cas et simple"
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Seven
International
International

Message par Seven »

La source c'est France Foot et ils sont les seuls à détenir cette "info".

Personne ne confirme ce montant ni à l'Estac ni à Boulogne.

Reste à voir s'il sera la doublure de Faussurier ou si son recrutement permettra à Julien de remonter d'un cran et de retrouver sa place au milieu de terrain.
Seven
International
International

Message par Seven »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Deja blesser, c est bien

Il souhaite rivaliser avec Drouin ??
Il s'est fait marcher sur la main et doit passer une radio de contrôle... Parler d'une "blessure" me semble disproportionné !!
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

juan21.rmcinfo.fr a écrit :Deja blesser, c est bien

Il souhaite rivaliser avec Drouin ??
T'a franchement de ces sorties par moment. :roll:
Réfléchi donc un peu avant de parler, si tu ne sais pas attend un ptit peu, ou demande des renseignements. :(
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Message par juan21.rmcinfo.fr »

C était du second degré
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Seven a écrit :La source c'est France Foot et ils sont les seuls à détenir cette "info".

Personne ne confirme ce montant ni à l'Estac ni à Boulogne.

Reste à voir s'il sera la doublure de Faussurier ou si son recrutement permettra à Julien de remonter d'un cran et de retrouver sa place au milieu de terrain.
Masoni ne dira rien de peur que les gens le critiquent en disant qu'il a sorti 500k€ pour un joueur de National alors qu'il a rien voulu lâcher pour Cacérès.
Sinon je ne pense pas que Faussurier remonte d'un cran, y'a pas mal de monde au milieu surtout avec l'arrivée de Camus, et avec le retour prochain de Enza, il restera toujours Obbadi, Thiago, Nivet et Ngoyi.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

turtle a écrit :Sinon j'ai du mal à penser que le club ait débourser 500.000€ pour lui, une simple doublure de Faussurier alors que Masoni n'a pas voulu mettre la même somme pour Cacérès et Hengbart.
Ouep ... enfin ils n'ont pas le même age ! ... c'est plus difficile de lacher 500K pour un mec qui a plus de la trentaine que pour un joueur qui a 21 ans et qui est supposé être un joueur d'avenir ...
Matthew

Message par Matthew »

turtle a écrit : Sinon j'ai du mal à penser que le club ait débourser 500.000€ pour lui, une simple doublure de Faussurier alors que Masoni n'a pas voulu mettre la même somme pour Cacérès et Hengbart.
Peut être dans le but de le revendre plus tard et ainsi gagner de l'argent? On appelle ça de l'investissement. Masoni a vendu un international espoir 2.5M et a acheté un international U20 0.5M, c'est du tout bon non?
Répondre