On s'est vu trop beau et on est en train de payer cash la trop grosse confiance qui s'est installée depuis la fin de saison dernière......
Mais non .. Ce n'était qu'un match amicale ?...
Ils rampent à la surface de la Terre, ces insectes qu'on appelle la race humaine, perdus dans le temps, l'espace et la signification."
Quatre changements à la mi-temps, puis trois autres et encore deux...
Vous voulez un dessin du pourquoi ça a craqué ?

Vous voulez un dessin du pourquoi ça a craqué ?
Passavant Li Meilhor
+300 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
PS : record de visiteurs simultanés battu sur cette rencontre à 125.
Merci à tous.

Merci à tous.
Passavant Li Meilhor
Dans ce cas j'ai mal compris ou tu t'es mal exprimé (ou les 2 d'ailleurs!). Peace !Tristanestac a écrit :Ai-je écrit quelque part qu'il ne fallait pas siffler les pénos ? J'ai juste dit que 2 pénos dans un match qui plus est amical, ça paraît beaucoup pour une défense d'équipe professionnelle et donc j'émets un petit doute quand à la validité des 2 pénos. C'est écrit dans le live que le premier péno n'est pas évident... Merci de ne pas modifier des propos pour les mettre à sa sauce Monsieur le journaliste.Seven a écrit : Et je ne vois pas pourquoi on ne sifflerait pas de penalty lors de matches amicaux. À ce moment la on enlève les touches et les corners aussi?
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Contributeur

L'Est Eclair du samedi 8 septembre 2012 :

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/08-09-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière

http://i32.servimg.com/u/f32/13/02/25/60/08-09-10.jpg
- Pour lire et visualiser l'article en entier, cliquez sur le lien sous l’image.
- Pour grossir l'article à votre convenance, appuyez sur la touche <Ctrl> de votre clavier, restez appuyé et appuyez en même temps successivement sur la touche <+>, ou moins <->de votre pavé numérique.
- Pour revenir au forum, cliquez sur la flèche WEB (à l’écran) de retour en arrière
Ça a pas l'air si catastrophique que ça finalement, en tout cas j'aime beaucoup ce onze de départ.